Fire Emblem : Mercenaries of Rhenvan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RP basé sur Fire Emblem.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Histoire du continent

Aller en bas 
AuteurMessage
Hecto
Lord Happia
Hecto


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Histoire du continent Left_bar_bleue19/20Histoire du continent Empty_bar_bleue  (19/20)
Ecus: 10000
Equipement:

Histoire du continent Empty
MessageSujet: Histoire du continent   Histoire du continent Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:30

Il y a maintenant plus de 1000 ans, les hommes étaient les esclaves d'Hadès,le dieu des enfers. Un groupe de résistant tentait de lui faire face, mais leurs effectifs se réduisaient rapidement, en effet nombre d'entre eux périssaient sous les attaques de l'armée d'Hadès et d'autres abandonnaient la lutte. C'est alors que les dieux envoyèrent une aide aux humains, cette aide était le don d'armes sacrées pour terrasser Hadès.
8 résistants furent chargés de porter les armes légendaires :
- Light, le Jeune Bretteur, fut chargé de porter la légendaire Caladbolg, la Lame Flamboyante, forgée dans les profondeurs du Mont Olympe par Héphaïstos.
- Ragnar,le Berserker au Cœur Pur se vit remettre la Megingjord, la Hache de Glace façonnée par le dieu Arès.
- Walter, le Preux Général, reçut la Trishula, la lance qu'Athéna tailla dans un olivier du mont Olympe.
- Keira, la Flèche de Vent, eut pour arme la Gandiva, arc apporté par Apollon.
- L'Archimage Angus, eut la charge du tome Raigeki, une puissante magie imprégnée de la force de Zeus
- Saint Ulrich, reçut la lumière du tome Sunshine, une magie pure émanant d'Hélios
- La Guérisseuse Rachel se vit confier le bâton Lothuven par la déesse Hestia
- Le Druide Noir Kurt reçut le tome Skidbladnir de la part de Thanatos.
Kurt avait créé un puissant tome noir, le Naglfar, dans le but de s'emparer des pouvoirs d'Hadès.
Mais il ne put utiliser le Naglfar car les résistants lui avaient demandé de le confier à un autre druide.
Ce druide, qui était censé les aider, prit la fuite et on n'entendit plus parler du tome Naglfar.
Les 8 Héros, armés de leur courage et de leurs armes légendaires, parvinrent à vaincre Hadès et à le sceller dans son propre casque,la Kunée.
Ils cachèrent la Kunée dans le palais d'Hadès, construit dans les montagnes, et scellèrent l'entrée du palais grâce à de puissants sceaux.
Le monde fut divisé en 8 parties où chaque héros avait fondé son pays :

-Light fonda le Royaume de Vared, dans lequel se trouve l'ancien Palais d'Hadès, caché dans les montagnes.
-Ragnar créa l'Union de Rhenvan, la contrée des mercenaires, surnommée la "Terre Sainte" des mercenaires
-Walter mit en place le royaume de Belnevan.
-Keira et des marchands créèrent la République Marchande de Kayle dont Keira fut la première présidente
-L'Archimage Angus fonda Fartas, le Royaume des Mages.
-Saint Ulrich et ses apôtres apportèrent le culte de l'Uelanisme dans les contrées du sud-ouest et y installèrent la Théocratie de Gutro .
-La Guérisseuse Rachel fonda dans le nord du continent la Démocratie de Naecia.
-Le Druide Noir Kurt se vit attribuer les terres du centres par ses compagnons, il y créa l'Empire de Serth.

Kurt fit l'objet d'une surveillance assez étroite de la part de ses 7 compagnons, ils craignaient que sa soif de pouvoir ne lui donne envie de libérer Hadès, mais il ne se souciait que de son Naglfar.
1000 ans passèrent sans réels problèmes,les armes sacrées étaient scellées dans des endroits très protégés ou très secrets.Le tome Naglfar n'avait toujours pas été retrouvé et on avait presque oublié son existence...

Aujourd'hui, les dirigeants de ces 8 contrées sont les suivants :

Eldé est le roi de Belnevan. La capitale, Thaldan, est une ville riche et puissante. Ses yeux rouges indiquent qu'il sait utiliser le feu.

Dawn, roi de Vared, est le frère de Twilight. Presque aussi habile que lui à l'épée, il dirige son armée mieux que personne. C'est un très bon stratège. Il fait souvent appel à son frère et à ses mercenaires.

Raiden, viel homme sinistre aux ignobles intentions, est l'empereur de Serth. Ce pays est en partie abandonné aux bandits, quiconque s'en approche est dépouillé, voire tué. Les habitants vivent dans la terreur et sont trop pauvres pour engager des mercenaires pour chasser les bandits. Mais une rumeur encore plus inquiétante circule, un certain Dark rassemble une armée dans un but encore inconnu.

Laris est le roi de Fartas, petite terre située à l'est de Vared. Laris utilise la magie aussi bien que son épée, et n'ose pas s'impliquer dans les conflits.

Kayle est dirigée par Farec, le meilleur ami d'Eldé. Ils s'entraident au moindre soucis, mais Farec ne veut pas rentrer en guerre contre Serth. Allez savoir pourquoi...

Naecia, petite terre, est dirigée par Beln. Cet homme n'a peur de rien, mais est beaucoup trop éloigné de Serth pour s'impliquer dans les conflits. De plus, le peuple semble opposé à une entrée de Naecia dans les conflits.

Gutro est dirigé par Ewan. Ce garçon est très élégant et beau, ce qui attire beaucoup les filles, mais aussi pas mal d'ennui. On dirait qu'il ne fait rien contre Serth.

Enfin, Kagnus est à la tête de Rhenvan, c'est un puissant leader qui, comme ses ancêtres, accorde aux mercenaires des privilèges en échange d'une aide militaire en cas de conflit avec les autres pays. Rhenvan est donc toujours la "Terre Sainte" des mercenaires.


La guerre entre l'empire de Serth et ses opposants vient à peine de commencer, la situation est très tendue et les pays neutres pourraient bien entrer en guerre contre leur gré...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Personnages importants :

Hadès, dieu des enfers :
Histoire du continent Hads19qy7
Ils régnait sur le monde avant que les 8 héros ne le scellent dans son propre palais.L'accès de son palais est protégé par les montagnes escarpées, le sceau des 8 héros et les créatures vivant dans les montagnes.Un sceau empêche également ces créatures de sortir des montagnes, mais ce sceau s'affaiblit de plus en plus, à tel point que quelques faibles créatures peuvent sortir des montagnes.


Les 8 héros de la résistance :

Light, le Jeune Bretteur :
Histoire du continent Lightdefinitifbk0
Light était le plus jeune bretteur de la résistance, mais il maniait tellement bien l'épée qu'on avait du mal à voir les mouvements de sa lame, il était donc très estimé malgré sa jeunesse. Héphaïstos créa la Lame Flamboyante spécialement pour lui et vint la lui donner en personne. Une fois la Caladbolg en main, il se joignit aux 7 autres Légendes pour défaire Hadès. Après leur victoire, il fonda Vared et en devint le roi. Il suivi le conseil qu'Angus lui donna: il fit interdire l'accès aux montagnes du nord de Vared, l'endroit où est scellé Hadès...

Ragnar,le Berserker au Cœur Pur :
Histoire du continent Ragnaruq9
Ragnar était un puissant Berserker qui combattait la tyrannie d'Hadès, contrairement aux autres Berserkers, il se battait pour aider les gens et non par plaisir.Il se surpassait donc à chaque combat, c'est pour cela que Mars lui confia la puissante Megingjord pour le combat final.Après la victoire, il fonda l'Union de Rhenvan, une nation où les mercenaires pouvaient vivre en paix à condition d'obéir aux lois fixées par les seigneurs des provinces de la nation et de venir en aide à l'armée en cas de conflit.

Walter, le Preux Général :
Histoire du continent Walterhj4
Walter était un des résistants les plus courageux, il était passé maître dans l'art de manier la lance, ce qui lui valut d'être choisi par Athéna pour utiliser la Trishula. Il était très ami avec Light malgré leur différence d'âge.

Keira, la Flèche de vent :
Histoire du continent Keirado7
Keira devait son surnom de Flèche de Vent du fait que son maniement de l'arc était si parfait que personne n'avait réussi à parer une de ses flèches.C'est donc pour cela qu'Apollon lui confia la Gandiva. Après avoir vaincu Hadès, elle fonda la République Marchande de Fartas et en fut la première dirigeante. Elle créa également des écoles militaires dans le but de protéger sa patrie.

L'Archimage Angus :
Histoire du continent Angusgq1
L'Archimage Angus maîtrisait parfaitement toutes les magies, ce qui lui valut le suprême honneur de recevoir le tome Forblaze de la part de Zeus lui-même. Il était le leader des 8 légendes dans le combat contre Hadès. Après le combat, il insista pour que les terres de Kurt se situent au centre du continent et conseilla à Light d'interdire l'accès aux montagnes du nord de Vared. Il fonda le royaume de Fartas avec l'aide de ses disciples, Fartas devint le Royaume des Mages, un royaume où les mages vivaient heureux et nombreux.

Saint Ulrich :
Histoire du continent Ulrichblond3sv8
Malgré sa jeunesse Saint Ulrich était débordant de sagesse, les anciens le tenaient en haute estime.C'est cette sagesse et une maîtrise parfaite de la magie blanche qui lui permit d'utiliser le tome Sunshine pour prendre part au combat contre Hadès.Après le combat Ulrich réunit ses fidèles et fonda la Théocratie de Gutro au sud-ouest du continent.

Rachel, la Guérisseuse :
Histoire du continent Racheltj5
Elle était une guérisseuse pacifique, elle était spécialisée dans le soin et utilisait la magie blanche seulement pour se défendre. Hestia lui offrit donc le bâton Lothuven pour qu'elle puisse soigner ses compagnons. Après le combat, elle fonda la Démocratie de Naecia dans le sud-est du continent, les citoyens insistèrent pour qu'elle siège à la tête du pays jusqu'à sa mort.

Kurt, le Druide Noir :
Histoire du continent Kurtmugtest3ks2
Il maîtrisait si bien la magie noire qu'il réussit à créer un puissant tome magique, le Naglfar, mais cet exploit l'avait terriblement affaibli et un autre druide lui vola son tome et disparut avec. Thanatos le remarqua et lui donna Skidbladnir, le tome noir sacré, à condition qu'il combatte Hadès avec. Après la victoire, il reçut la contrée de Serth qu'il transforma en empire et utilisa l'armée impériale pour retrouver le Naglfar, mais, heureusement, il ne le retrouva pas. Personne n'entendit plus parler du Naglfar après la mort de Kurt. Ses descendants le cherchent toujours, dans l'espoir de prendre le contrôle du monde, mais seuls les soldats d'élite de l'empire en sont au courant.


Les 8 dirigeants actuels :

Eldé :
Histoire du continent Larisva3
Eldé est un solide jeune homme, très doué pour le combat. Il est le roi de Belnevan et a l'entière confiance de son peuple et de ses soldats. Il est également l'ami de Farec, le président de la république marchande de Kayle. Les 2 pays commercent toujours malgré le fait que Farec ne veuille pas entrer en conflit avec Serth.
Il maîtrise l'épée, la lance et la magie anima.

Dawn :
Histoire du continent Dawnft2
Il est le grand frère de Twilight et le roi de Vared, il fait souvent appel aux mercenaires de son frère dans les combats contre Serth. Il est aussi l'intermédiaire entre Laris et Kagnus grâce à la situation géographique de son royaume.
Il maîtrise l'arc et l'épée.

Raiden :
Histoire du continent Raidenbs0
Il est l'empereur de Serth, il aspire à devenir le maître du continent et continue la recherche du Naglfar afin d'y parvenir. Il est tellement obsédé par ses projets qu'une partie de son empire est totalement livrée aux bandits. Il pense que ces bandits ne représentent aucun danger pour ses projets de domination du monde et par conséquent, il n'envoie aucun soldat les chasser.
Il maîtrise la magie noire, les haches, les bâtons et l'épée.

Laris :
Histoire du continent Larisv21dr8
Il dirige le royaume de Fartas et reste neutre dans les conflits, peut être qu'une guerre le pousserait à combattre l'empire.
Il maîtrise la magie anima, la magie blanche, la magie noire et les bâtons.

Farec :
Histoire du continent Farecwj0
Président de la République marchande de Kayle, il est aussi le meilleur ami d'Eldé, mais contrairement à ce dernier, il ne veut pas entrer en conflit avec Serth
Il maîtrise l'arc et la magie anima.

Beln :
Histoire du continent Belnew3
Il dirige la petite Démocratie de Naecia et est ouvertement opposé à Serth, malheureusement son pays est éloigné de Serth et les autres membres du gouvernement ne veulent pas s'engager dans un conflit avec l'empire.
Il maîtrise la lance, la hache et les bâtons.

Ewan :
Histoire du continent Ewancorrompucp3
Il vient d'hériter du trône et n'inspire pas confiance à certains membres du clergé, qui ont créé une alliance secrète qui a pour but de s'opposer à lui, en cas de besoin. Ewan est un jeune homme très mystérieux dont on ne sait que peut de choses.
Il maîtrise la magie noire, la magie anima, la magie blanche et l'épée.

Kagnus :
Histoire du continent Kagnuskt7
Kagnus est le chef de l'Union de Rhenvan, c'est un homme puissant et respecté, ce qui lui permet de maintenir l'ordre et la justice dans son pays. De plus, son frère, Hecto, est à la tête d'un groupe de mercenaire dispersé dans tout Rhenvan et qui le tient informé de tout ce qui s'y passe.
Il maîtrise la hache, l'arc et l'épée.


Dernière édition par Hecto le Mar 19 Fév - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-hecto.forumgaming.fr
 
Histoire du continent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte du continent
» Histoire d'Alvis
» L'histoire de Morgussen.
» Le premier projet pour l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Mercenaries of Rhenvan :: Infos importantes :: L'histoire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser