Fire Emblem : Mercenaries of Rhenvan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RP basé sur Fire Emblem.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Histoire d'Alvis

Aller en bas 
AuteurMessage
Alvis
Bretteur
Alvis


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Histoire d'Alvis Left_bar_bleue1/20Histoire d'Alvis Empty_bar_bleue  (1/20)
Ecus: 775
Equipement:

Histoire d'Alvis Empty
MessageSujet: Histoire d'Alvis   Histoire d'Alvis Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:39

L'an passé...


La nuit était calme...la compagnie du général Gulcasa avançait. Son but? Vaincre un groupe de mercenaires. Elle était réduite du cause de la dernière vague d'exécution de l'empire.L'occasion rêvée pour Alvis de réaliser son but:Stopper son frère et se révolter contre l'empire!
Alvis:...
Gulcasa:Capitaine Alvis,pressez le pas!!
Alvis:...non...
Gulcasa:Vous osez me désobéir?A moi,votre général,votre frère?
Alvis:C'est assez...
Tirant son épée,Alvis trancha net les têtes des deux soldats devant lui
Alvis:Général Gulcasa,Mon frère...c'est ici que ce termine votre vie!
Gulcasa:Imbécile...
Toute la compagnie se rua sur le capitaine pour le vaincre,mais ce dernier para et esquiva...tout?Non,pas la magie noire lancée par le magicien en chef de la troupe.Il hurla en tuant certains soldats a coté de lui et jetta un regard noir au shaman noir...Il sauta en l'air et retomba sur le shaman et le tua net,puis se retourna vers le reste de la troupe.Cette dernière,apeurée,s'enfuie.Il ne restai plus que Gulcasa et Alvis ainsi que les cadavres des morts.

Alvis:Alors,mon frère?Vous voyez que vous n'êtes pas de taille!
Gulcasa:...
Gulcasa tira sa hache et chargea Alvis qui bondit pour esquiver et se retrouver derrière Gulcasa qui lui même se retourna et frappa Alvis a la hanche.Du sang coula de la plaie et teinta le sol.Alvis ne dit rien et frappa,frappa son frère jusqu'à l'acculer contre un arbre.
Alvis:Adieu...
Il frappa si fort la hache de son frère que cette dernière valsa a 2 mètres,puis il lui trancha la gorge.
Alvis:J'ai...réussi...
Et il disparu dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'Alvis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du continent
» L'histoire de Morgussen.
» Le premier projet pour l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Mercenaries of Rhenvan :: Divers :: Rayon Biographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser