Fire Emblem : Mercenaries of Rhenvan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RP basé sur Fire Emblem.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Marth, le mercenaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marth

Marth


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Pays : Dans un village de Serth
Date d'inscription : 13/03/2008

Marth, le mercenaire Empty
MessageSujet: Marth, le mercenaire   Marth, le mercenaire Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:04

Nom : Marth

Classe : Mercenaire

Histoire : "Bonjour, je m'appelle Marth, j'ai 22 ans et je suis l'un des mercenaires les plus expérimenté du royaume de Serth (en dehors de l'empire bien entendus). J'ai été engagé par l'empire il y'a fort longtemps pour faire taire la rébellion de Serth. Qu'on ce le dise, je n'ai pas ma langue dans ma poche et je tue sans hésitations toute personne qui n'entre pas en accord avec mon règlement. Une seule règle est de rigueur "Servir ou mourir". Ma lame n'est que le reflet de la mort qui attend de tuer d'avantage ... Mes missions sont les suivantes, Chercher ; Trouver ; Combattre ; Tuer. Aucun traitre n'est toléré dans mon groupe, je me charge personnellement des traitres en les exécutant sans hésitation pour donner l'exemple au suivant tentateur ...

Depuis l'age de 10 ans je suis entrainé à l'épée mais aussi à la hache. Bien que principalement j'utilise les épées, il m'arrive parfois de me servir de ma hache pour couper une ou deux têtes de cette satanée rébellion...
Vous l'aurez compris, je suis très peu recommandable, cependant ... Je reste un mercenaire ... Comme tout mercenaire, je sais être attentif a l'argent, payer moi en grande conséquence et peut être que je vous épargnerais ...

Sur ceux, veuillez m'excuser, à l'instant ou j'écris ces quelques lignes, une guère fait rage, il semblerais que l'on ai besoin de mes services."

[HRP] J'ai terminer la présentation tant attendus de mon personnage. Si vous avez des commentaires à faire, n'hésiter pas, j'en ai besoin pour me forger dans ce domaine. Merci bien et bonne journée à vous [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Myrmidon
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Pays : Perdu, comme d'habitude^^
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Marth, le mercenaire Left_bar_bleue12/20Marth, le mercenaire Empty_bar_bleue  (12/20)
Ecus: 420
Equipement:

Marth, le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Marth, le mercenaire   Marth, le mercenaire Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:29

Il y a pas mal de fautes, mais sinon, c'est pas mal comme idée, de faire une lettre!
Revenir en haut Aller en bas
Marth

Marth


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Pays : Dans un village de Serth
Date d'inscription : 13/03/2008

Marth, le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Marth, le mercenaire   Marth, le mercenaire Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:42

silphenix a écrit:
Il y a pas mal de fautes, mais sinon, c'est pas mal comme idée, de faire une lettre!

Malheureusement, pour les fautes, j'essaye de faire tout mon possible pour m'améliorer. Tu remarquera quand même que mon écriture reste lisible et compréhensible.

Si l'envie te prend de corriger mes fautes, fais toi plaisir et transmet moi une copie de cette correction dans moi boite MP.

Quant à l'idée de la lettre, ce n'étais pas tellement voulus ^^ je voulais juste faire la présentation de mon personnage "par lui même".

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarkhan

Zarkhan


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Marth, le mercenaire Left_bar_bleue4/20Marth, le mercenaire Empty_bar_bleue  (4/20)
Ecus: 340
Equipement:

Marth, le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Marth, le mercenaire   Marth, le mercenaire Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:54

Bonne idée de le faire se présenter par lui même
et ça va pour les faute d'orthographe je suis toujours pire que toi
Revenir en haut Aller en bas
Hecto
Lord Happia
Hecto


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Marth, le mercenaire Left_bar_bleue19/20Marth, le mercenaire Empty_bar_bleue  (19/20)
Ecus: 10000
Equipement:

Marth, le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Marth, le mercenaire   Marth, le mercenaire Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:32

C'est bon ça devrait aller, j'attends ton MP pour te mettre à la tête du groupe^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-hecto.forumgaming.fr
Marth

Marth


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Pays : Dans un village de Serth
Date d'inscription : 13/03/2008

Marth, le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Marth, le mercenaire   Marth, le mercenaire Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:16

Pas de soucis, j'essaye de le faire après ma sieste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tordalle

Tordalle


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Pays : Serth
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Marth, le mercenaire Left_bar_bleue10/20Marth, le mercenaire Empty_bar_bleue  (10/20)
Ecus: 0
Equipement:

Marth, le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Marth, le mercenaire   Marth, le mercenaire Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:13

Si tu utilise la hache tu devrais etre un hero, non ??

Hecto tu a oublier de valider et de verouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Hecto
Lord Happia
Hecto


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Marth, le mercenaire Left_bar_bleue19/20Marth, le mercenaire Empty_bar_bleue  (19/20)
Ecus: 10000
Equipement:

Marth, le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Marth, le mercenaire   Marth, le mercenaire Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:20

Non, car il est censé prendre la tête d'un groupe et qu'il n'a pas répondu au test ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-hecto.forumgaming.fr
Tordalle

Tordalle


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Pays : Serth
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Marth, le mercenaire Left_bar_bleue10/20Marth, le mercenaire Empty_bar_bleue  (10/20)
Ecus: 0
Equipement:

Marth, le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Marth, le mercenaire   Marth, le mercenaire Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:34

Ok, c'est que le sujet date.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marth, le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Marth, le mercenaire   Marth, le mercenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marth, le mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rozyan,le mercenaire
» Xavier le mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Mercenaries of Rhenvan :: Présentations :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser