Fire Emblem : Mercenaries of Rhenvan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RP basé sur Fire Emblem.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [validé] Silphenix, myrmidon perdu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
silphenix
Myrmidon
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Pays : Perdu, comme d'habitude^^
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[validé] Silphenix, myrmidon perdu Left_bar_bleue12/20[validé] Silphenix, myrmidon perdu Empty_bar_bleue  (12/20)
Ecus: 420
Equipement:

[validé] Silphenix, myrmidon perdu Empty
MessageSujet: Silphenix, myrmidon perdu (mais alors bien paumé hein...^^)   [validé] Silphenix, myrmidon perdu Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:16

Nom: Silphenix (...)
Classe: Myrmidon
Niveau: 12
Expérience: 19
Signes particuliers:
-parle très peu
-parle très très peu
-parle très- non, je l'ai déjà dit^^
-quand il parle, il parle souvent tout seul
-peut porter une odeur de sang
-adore la forêt
-parle aux animaux (mais ça veut pas dire qu'ils le comprennent...)
-grand et élancé, surtout comparativement à son âge
-cheveux longs, sombres, et lestés (pour pas qu'ils se baladent n'importe où...)
-15 ans
-son regard peut parfois être très froid, parfois celui d'un gamin
-réagit comme un gamin
-est un vrai gamin
-recherche Solamia
Histoire:
Alors qu'il avait environ 8 ans, son père, un bretteur réputé, décida de l'élever "à la dure"... Doux euphémisme... Il décida de l'abandonner à lui-même, "jusqu'à ce qu'il soit assz fort". C'est ainsi que Silphenix se mit à déambuler de pays en pays, combattabt dès qu'il le pouvait, armé de l'épée que son père avait bien voulu lui donner avant son départ.

Un jour qu'il errait dans Serth, il s'aperçut que les bandits étaient partout, et décida de les combattre, ne serait-ce que pour devenir plus fort. Son errance, et les mots d'adieu de son père l'avaient amené à s'entrainer consciencieusement tous les jours, et les quelques bandits présents ne firent pas le poids, et, grisé par sa victoire, il les acheva tous. Ce fut la première fois qu'il tua, mais surement pas la dernière... Il avait neuf ans.

Pendant 5 ans encore, il arpenta le monde, faisant jour plus de morts, et ne tirant que peu de bénéfices de ces "éliminations", la plupart des villageois étant ensuite très méfiants à son égard. Pensez-vous, un gamin étripant des bandits...
Un jour cependant, il se heurta à plus fort que lui. Heureusement pour lui, l'être en question n'avait aucune mauvaise intention, et lui demanda ce qui l'amenait à combattre ainsi sans arrêt, et (presque) sans distinctions. Après que Silphenix lui eut expliqué, il décida de le prendre comme élève, et le forma pendant quelques six mois, mois pendant lesquels il apprit à Silphenix ce qu'il savait, et à l'issue desquels il lui proposa de rejoindre ses parents.

Silphenix se mit donc en quête de ses parents. Sa recherche dura deux mois, parce qu'il n'était pas doué en orientation. Lorsqu'il arriva, il apprit que son père était mort. Pendant quelques semaines, il reprit la vie de village, mais, un jour où il était parti chercher du bois, il aperçut de la fumée montant du village. Il s'y précipita, et vit tous les villageois assemblés sur la place du village. Autour d'eux, de nombreux bandits attendaient. Quelques instants plus tard, Silphenix aperçut leur chef, trainant sa mère par les cheveux. Ce dernier tira sa dague, et ouvrit d'un seul coup la gorge de la mère de Silphenix. Il donna ensuite l'ordre à ses bandits de tuer les autres villageois.

La nuit, après le départ des bandits, Silphenix, qui s'était caché pendant la journée, retourna chez lui. Il décrocha du mur l'épée de son père, et décida de traquer les bandits. Après avoir symboliquement jeté une poignée de terre sur les corps des villageois, il se mit en route.

Très vite, il retrouva la trace des bandits, entre villages pillés et bordels. Lorsqu'il les rattrapa enfin, il décida, à chaque nuit, d'en tuer un. Ceux-ci, habitués à une absence totale de résistance, furent rapidement démoralisés. Cependant, alors qu'il restait seulement une dizaine de bandits, Silphenix se fit repérer. Les premiers bandits ne furent qu'une formalité pour lui, mais leur chef finit par se réveiller, et tenta de prendre Silphenix par surprise, ce qui échoua lamentablement, étant donné que Silphenix l'avait déjà repéré à ses ronflements. Un corps à corps sanglants s'engagea. Alors que le chef ne frappait que l'air, il ne paraissait pas souffrir des coups de Silphenix. Après plusieurs minutes de combat, l'issue paraissait toujours incertaine, si ce n'est que Silphenix montrait des signes d'épuisement...

C'est alors qu'un crac sonore retentit. Une poutre venait de s'abattre sur la tête du chef, qui s'effondra, laissant voir derrière lui une jeune fille d'une grande beauté, qui se massait les mains douloureuses d'avoir porté la poutre. Silphenix s'avança alors...

Et trancha la gorge du boss de niveau-pardon, du chef des bandits. Il sourit alors à sa sauveuse, et lui demanda son nom.
"Solamia, lui répondit-elle.
-Sans toi, je serais mort, crut-il bon d'ajouter.
-Mais sans ton assaut, jamais je n'aurais pu me libérer de mes chaines...
-Parce que tu étais leur prisonnière?
-Ce gros porc me trouvait à son goût, alors il m'a laissé la vie sauve...
-Tu vivais dans le village qu'ils ont attaqué hier soir?
-Exactement. A voir leur état actuel, tu dois vraiment leur en vouloir."
C'est alors que Silphenix regarda autour de lui... Tous les bandits étaient affreusement mutilés, et il était couvert de sang.
"Ils avaient massacré les habitants de mon village... Alors je les ai massacrés...
-Réaction typique...
-Je sais...
-Mais comme tu m'as sauvée, je ne considérerais pas ça comme un mauvais point."

Pendant quelques jours, il voyagèrent ensemble, mais durent se séparer parce que leurs objectifs étaient différents... Mais peut-être allaient-ils se rencontrer à nouveau?

Silphenix décida alors de mettre toute sa force dans la lutte contre l'empire de Serth, qui permettait de telles atrocités...


Voilà, vous l'aviez devinné, je rejoins la rébellion contre Serth (et c'est pas parce que c'est Alvis qui la dirige, ou parce que je veux qu'il ait quelqu'un avec lui XD).
Revenir en haut Aller en bas
Hecto
Lord Happia
Hecto


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[validé] Silphenix, myrmidon perdu Left_bar_bleue19/20[validé] Silphenix, myrmidon perdu Empty_bar_bleue  (19/20)
Ecus: 10000
Equipement:

[validé] Silphenix, myrmidon perdu Empty
MessageSujet: Re: [validé] Silphenix, myrmidon perdu   [validé] Silphenix, myrmidon perdu Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:09

silphenix a écrit:
Nom: Silphenix (...)
Classe: Myrmidon
Niveau: 12
Expérience: 19
Signes particuliers:
-parle très peu
-parle très très peu
-parle très- non, je l'ai déjà dit^^
-quand il parle, il parle souvent tout seul
-peut porter une odeur de sang
-adore la forêt
-parle aux animaux (mais ça veut pas dire qu'ils le comprennent...)
-grand et élancé, surtout comparativement à son âge
-cheveux longs, sombres, et lestés (pour pas qu'ils se baladent n'importe où...)
-15 ans
-son regard peut parfois être très froid, parfois celui d'un gamin
-réagit comme un gamin
-est un vrai gamin
-recherche Solamia
Histoire:
Alors qu'il avait environ 8 ans, son père, un bretteur réputé, décida de l'élever "à la dure"... Doux euphémisme... Il décida de l'abandonner à lui-même, "jusqu'à ce qu'il soit assz fort". C'est ainsi que Silphenix se mit à déambuler de pays en pays, combattant dès qu'il le pouvait, armé de l'épée que son père avait bien voulu lui donner avant son départ.

Un jour qu'il errait dans Serth, il s'aperçut que les bandits étaient partout, et décida de les combattre, ne serait-ce que pour devenir plus fort. Son errance, et les mots d'adieu de son père l'avaient amené à s'entrainer consciencieusement tous les jours, et les quelques bandits présents ne firent pas le poids, et, grisé par sa victoire, il les acheva tous. Ce fut la première fois qu'il tua, mais surement pas la dernière... Il avait neuf ans.

Pendant 5 ans encore, il arpenta le monde, faisant jour plus de morts, et ne tirant que peu de bénéfices de ces "éliminations", la plupart des villageois étant ensuite très méfiants à son égard. Pensez-vous, un gamin étripant des bandits...
Un jour cependant, il se heurta à plus fort que lui. Heureusement pour lui, l'être en question n'avait aucune mauvaise intention, et lui demanda ce qui l'amenait à combattre ainsi sans arrêt, et (presque) sans distinctions. Après que Silphenix lui eut expliqué, il décida de le prendre comme élève, et le forma pendant quelques six mois, mois pendant lesquels il apprit à Silphenix ce qu'il savait, et à l'issue desquels il lui proposa de rejoindre ses parents.

Silphenix se mit donc en quête de ses parents. Sa recherche dura deux mois, parce qu'il n'était pas doué en orientation. Lorsqu'il arriva, il apprit que son père était mort. Pendant quelques semaines, il reprit la vie de village, mais, un jour où il était parti chercher du bois, il aperçut de la fumée montant du village. Il s'y précipita, et vit tous les villageois assemblés sur la place du village. Autour d'eux, de nombreux bandits attendaient. Quelques instants plus tard, Silphenix aperçut leur chef, trainant sa mère par les cheveux. Ce dernier tira sa dague, et ouvrit d'un seul coup la gorge de la mère de Silphenix. Il donna ensuite l'ordre à ses bandits de tuer les autres villageois.

La nuit, après le départ des bandits, Silphenix, qui s'était caché pendant la journée, retourna chez lui. Il décrocha du mur l'épée de son père, et décida de traquer les bandits. Après avoir symboliquement jeté une poignée de terre sur les corps des villageois, il se mit en route.

Très vite, il retrouva la trace des bandits, entre villages pillés et bordels. Lorsqu'il les rattrapa enfin, il décida, à chaque nuit, d'en tuer un. Ceux-ci, habitués à une absence totale de résistance, furent rapidement démoralisés. Cependant, alors qu'il restait seulement une dizaine de bandits, Silphenix se fit repérer. Les premiers bandits ne furent qu'une formalité pour lui, mais leur chef finit par se réveiller, et tenta de prendre Silphenix par surprise, ce qui échoua lamentablement, étant donné que Silphenix l'avait déjà repéré à ses ronflements. Un corps à corps sanglants s'engagea. Alors que le chef ne frappait que l'air, il ne paraissait pas souffrir des coups de Silphenix. Après plusieurs minutes de combat, l'issue paraissait toujours incertaine, si ce n'est que Silphenix montrait des signes d'épuisement...

C'est alors qu'un crac sonore retentit. Une poutre venait de s'abattre sur la tête du chef, qui s'effondra, laissant voir derrière lui une jeune fille d'une grande beauté, qui se massait les mains douloureuses d'avoir porté la poutre. Silphenix s'avança alors...

Et trancha la gorge du boss de niveau-pardon, du chef des bandits. Il sourit alors à sa sauveuse, et lui demanda son nom.
"Solamia, lui répondit-elle.
-Sans toi, je serais mort, crut-il bon d'ajouter.
-Mais sans ton assaut, jamais je n'aurais pu me libérer de mes chaines...
-Parce que tu étais leur prisonnière?
-Ce gros porc me trouvait à son goût, alors il m'a laissé la vie sauve...
-Tu vivais dans le village qu'ils ont attaqué hier soir?
-Exactement. A voir leur état actuel, tu dois vraiment leur en vouloir."
C'est alors que Silphenix regarda autour de lui... Tous les bandits étaient affreusement mutilés, et il était couvert de sang.
"Ils avaient massacré les habitants de mon village... Alors je les ai massacrés...
-Réaction typique...
-Je sais...
-Mais comme tu m'as sauvée, je ne considérerais pas ça comme un mauvais point."

Pendant quelques jours, il voyagèrent ensemble, mais durent se séparer parce que leurs objectifs étaient différents... Mais peut-être allaient-ils se rencontrer à nouveau?

Silphenix décida alors de mettre toute sa force dans la lutte contre l'empire de Serth, qui permettait de telles atrocités...


Voilà, vous l'aviez deviné, je rejoins la rébellion contre Serth (et c'est pas parce que c'est Alvis qui la dirige, ou parce que je veux qu'il ait quelqu'un avec lui XD).
ça, c'est de l'histoire cheers
validé bien entendu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-hecto.forumgaming.fr
Vladeo

Vladeo


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[validé] Silphenix, myrmidon perdu Left_bar_bleue9/20[validé] Silphenix, myrmidon perdu Empty_bar_bleue  (9/20)
Ecus: 1040
Equipement:

[validé] Silphenix, myrmidon perdu Empty
MessageSujet: Re: [validé] Silphenix, myrmidon perdu   [validé] Silphenix, myrmidon perdu Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:30

Pas mal l'histoire *O*
Revenir en haut Aller en bas
Yaodus
Evêque
Yaodus


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[validé] Silphenix, myrmidon perdu Left_bar_bleue20/20[validé] Silphenix, myrmidon perdu Empty_bar_bleue  (20/20)
Ecus: 10000
Equipement:

[validé] Silphenix, myrmidon perdu Empty
MessageSujet: Re: [validé] Silphenix, myrmidon perdu   [validé] Silphenix, myrmidon perdu Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:38

Le titre du topic est trop long, je peux pas mettre le [validé]
je remplace le titre "Silphenix, myrmidon perdu (mais alors bien paumé hein...^^)" par "[validé] Silphenix, myrmidon perdu"
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Myrmidon
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Pays : Perdu, comme d'habitude^^
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[validé] Silphenix, myrmidon perdu Left_bar_bleue12/20[validé] Silphenix, myrmidon perdu Empty_bar_bleue  (12/20)
Ecus: 420
Equipement:

[validé] Silphenix, myrmidon perdu Empty
MessageSujet: Re: [validé] Silphenix, myrmidon perdu   [validé] Silphenix, myrmidon perdu Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:02

Missant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé] Silphenix, myrmidon perdu Empty
MessageSujet: Re: [validé] Silphenix, myrmidon perdu   [validé] Silphenix, myrmidon perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] Silphenix, myrmidon perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Mercenaries of Rhenvan :: Présentations :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser