Fire Emblem : Mercenaries of Rhenvan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RP basé sur Fire Emblem.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 À mort les bandits.

Aller en bas 
+6
Alvis
silphenix
Yaodus
Hecto
Valrine
Mathias
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mathias
Assassin
Mathias


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Pays : Qui sait? sûrement dans son QG a Belnevan
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
À mort les bandits. Left_bar_bleue1/20À mort les bandits. Empty_bar_bleue  (1/20)
Ecus: 520
Equipement:

À mort les bandits. Empty
MessageSujet: À mort les bandits.   À mort les bandits. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:34

Mathias avait entendu parler, dans une taverne, d'un clan de bandit qui semait terreur et chaos partout où il passait. Mathias, avec son grand cœur ayant horreur qu'on fasse son travail qui trouvait ça horrible, parti avec quelques uns de ses meilleur membres, soit Klaus, Miles et Joshua, et se dirigea vers les côtes du Royaume de Vared, où les clan avait été aperçus pour la dernière fois.

(si quelqu'un veut entrer il doit spécifier pourquoi il est là... )
Revenir en haut Aller en bas
Valrine

Valrine


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
À mort les bandits. Left_bar_bleue3/20À mort les bandits. Empty_bar_bleue  (3/20)
Ecus: 560
Equipement:

À mort les bandits. Empty
MessageSujet: Re: À mort les bandits.   À mort les bandits. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:46

Ayant traversé la chaîne montagneuse au nord de Rhenvan, Valrine découvrit un endroit où elle n'était jamais allé auparavant : le royaume de Vared.

S'arrêtant au premier village, elle croisa un homme vêtu d'une cape noire qui discutait avec 3 autres personnes. Elle écouta la conversation attentivement et arrêta l'homme qui était sur le point de partir : "Je vous ai surpris en train de parler d'attaques de bandits, est-ce la vérité?
-Oui et alors? lui répondit l'homme de noir vêtu.
-J'ai moi-même une certaine haine envers les bandits, auriez-vous besoin de main-forte?
-Toute aide est la bienvenue"

C'est ainsi que Valrine accompagna le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Hecto
Lord Happia
Hecto


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
À mort les bandits. Left_bar_bleue19/20À mort les bandits. Empty_bar_bleue  (19/20)
Ecus: 10000
Equipement:

À mort les bandits. Empty
MessageSujet: Re: À mort les bandits.   À mort les bandits. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:49

Mathias a écrit:
Mathias avait entendu parler, dans une taverne, d'un clan de bandit qui semait terreur et chaos partout où il passait. Mathias, avec son grand cœur ayant horreur qu'on fasse son travail qui trouvait ça horrible, parti avec quelques uns de ses meilleur membres, soit Klaus, Miles et Joshua, et se dirigea vers les côtes du Royaume de Vared, où les clan avait été aperçus pour la dernière fois.

(si quelqu'un veut entrer il doit spécifier pourquoi il est là... )
T'es sûr que t'es dans le bon forum? Parce que ça ressemble plus à une mission qu'à un RP général ><
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-hecto.forumgaming.fr
Mathias
Assassin
Mathias


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Pays : Qui sait? sûrement dans son QG a Belnevan
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
À mort les bandits. Left_bar_bleue1/20À mort les bandits. Empty_bar_bleue  (1/20)
Ecus: 520
Equipement:

À mort les bandits. Empty
MessageSujet: Re: À mort les bandits.   À mort les bandits. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:17

[bah même si c'est une mission, je la ferais où? et en même temps ça fait participer le monde alors... et en plus j,avais pas d'idée. La preuve, regarde le but Rp, c'est CENSURÉ! comme but et surtout très originale XD]
[Edit: c'est des missions d'introduction, et éventuellement pour que certains groupes se recontrent ou apporter des infos sur l'histoire ><]

Mathias: Et votre nom est?

Valrine: Valrine, je m'appelle Valrine.

Klaus: Enfin, une femme à bord drunken

Mathias: Pas touche, compris?

Joshua: Boss...

Mathias: C'est non. C'est une guerrière après tout, pas une courtisane...

Miles: Allez là, un peu de respect pour la gente féminine...Puis il éclata de rire

Mathias: Bon, revenons au sérieux... Valrine, savez-vous où pourrait être les bandits que nous cherchons?

Valrine: non, pas la moindre idée. J'ai sut qu'il y avait des bandits quand j,ai entendu votre conversation et pas avant.

Mathias: Bon... il va falloir aller s'informer auprès des villageois semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Assassin
Mathias


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Pays : Qui sait? sûrement dans son QG a Belnevan
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
À mort les bandits. Left_bar_bleue1/20À mort les bandits. Empty_bar_bleue  (1/20)
Ecus: 520
Equipement:

À mort les bandits. Empty
MessageSujet: Re: À mort les bandits.   À mort les bandits. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:57

[euh je comprend l'edit que tu a mis dans mon post? ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Hecto
Lord Happia
Hecto


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
À mort les bandits. Left_bar_bleue19/20À mort les bandits. Empty_bar_bleue  (19/20)
Ecus: 10000
Equipement:

À mort les bandits. Empty
MessageSujet: Re: À mort les bandits.   À mort les bandits. Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:13

Mathias a écrit:
[euh je comprend l'edit que tu a mis dans mon post? ^^"]
[J'ai pas fait des missions de ce genre(contre des bandits) sans raison tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-hecto.forumgaming.fr
Yaodus
Evêque
Yaodus


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
À mort les bandits. Left_bar_bleue20/20À mort les bandits. Empty_bar_bleue  (20/20)
Ecus: 10000
Equipement:

À mort les bandits. Empty
MessageSujet: Re: À mort les bandits.   À mort les bandits. Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:23

Yaodus qui revenait de sa mission d'ambassadeur à la capitale, entendit la conversation entre l'archère et les trois hommes.
*Un peu de détente ne me fera pas de mal, je vais les aider*pensa l'évêque, lassé de ses missions diplomatiques.
"Vous voulez vous débarrasser de ces bandits dont tout le monde parle? Je peux vous y aider."
Les 3 hommes se tournèrent vers lui d'un air méfiant, mais l'archère lui répondit:
"Je vous remercie, monsieur l'évêque, votre aide nous sera précieuse"
"Je suis, malheureusement, accompagné seulement d'un prêtre et d'un moine, mais l'un pourra vous soigner, l'autre vous aider dans le combat."
"C'est toujours mieux que rien, monsieur l'évêque" dit Valrine avec un sourire.
Les 3 autres approuvèrent d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Assassin
Mathias


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Pays : Qui sait? sûrement dans son QG a Belnevan
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
À mort les bandits. Left_bar_bleue1/20À mort les bandits. Empty_bar_bleue  (1/20)
Ecus: 520
Equipement:

À mort les bandits. Empty
MessageSujet: Re: À mort les bandits.   À mort les bandits. Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:24

Mathias: Et vous M. l'évêque, vous ne vous battez pas? Et c'est quoi votre nom au juste, j,aime pas ça appeler les gens par M. "leur métier"... XD

Yaodus: Je suis Yaodus, Évêque de Gutro.

Mathias: Et vos deux compagnons se nomment?
Revenir en haut Aller en bas
Yaodus
Evêque
Yaodus


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
À mort les bandits. Left_bar_bleue20/20À mort les bandits. Empty_bar_bleue  (20/20)
Ecus: 10000
Equipement:

À mort les bandits. Empty
MessageSujet: Re: À mort les bandits.   À mort les bandits. Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:08

"Le moine se nomme Rhyf et le prêtre se nomme Selan, ce sont mes disciples. Selan! Rhyf! Approchez."
"Oui, votre sainteté, nous arrivons."
"Que nous vaut l'honneur de votre appel?"
"Nous allons aider ces gens à exorciser la région de la vermine qui l'infecte, autrement dit les bandits."
"Mais... votre mission était de rentrer au plus vite." s'écrièrent les 2 disciples.
"La mission peut attendre, nous devons accomplir notre tache de clercs. Il vous reste encore beaucoup à apprendre, tous les 2."
"Veuillez excuser notre réaction, monseigneur."
"Vous êtes des novices, c'est normal que vous fassiez des erreurs, mais ne faisons pas plus attendre ces gens. Présentez vous."
"Bien monsieur. Je suis Rhyf, moine de Gutro et j'utilise la même magie que Saint Ulrich."
"Moi, je suis Selan, prêtre de Gutro et mon bâton peut soigner la plupart des blessures non mortelles."
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Assassin
Mathias


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Pays : Qui sait? sûrement dans son QG a Belnevan
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
À mort les bandits. Left_bar_bleue1/20À mort les bandits. Empty_bar_bleue  (1/20)
Ecus: 520
Equipement:

À mort les bandits. Empty
MessageSujet: Re: À mort les bandits.   À mort les bandits. Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:37

Mathias: Je suis heureux de savoir que nous avons un prêtre, Votre aide nous sera sûrement très utile.

Selan: Merci monsieur...

Mathias: Oups, j'ai oublié de me présenter... Je me nomme Mathias, chef du Black Dragon, et voici mes trois acolytes Joshua, lies et Klaus. La dame que vous voyez et Valerine, une archère qui deviendra, sûrement, une archère hors paire.

Valrine: Vous en mettez un peu trop...

Mathias: Non, j'en suis certain.

Une fois les présentation faites... Le petits groupes parti vers un petit village de Vared, où ils pourraient sûrement trouver quelques informations sur les bandits...

Mathias: Dites-moi, Monseigneur Yaodus, savez-vous quoi que ce soit sur ces fameux bandits?
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Myrmidon
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Pays : Perdu, comme d'habitude^^
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
À mort les bandits. Left_bar_bleue12/20À mort les bandits. Empty_bar_bleue  (12/20)
Ecus: 420
Equipement:

À mort les bandits. Empty
MessageSujet: Re: À mort les bandits.   À mort les bandits. Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:34

???: Moi je sais qu'ils ont des prisonnières...

Tous se retournèrent. Silphenix se tenait là, et paraissait déboussolé.

Mathias: Qui êtes vous et que faites vous là?

Silphenix: Je me nomme Silphenix et... je me suis perdu!

Mathias: Bon voyons...

Silphenix: Je cherchais le repaire de... Un magasin célèbre pour son chocolat noir!^^

Valrine: Du chocolat noir??

Silphenix: C'est MA drogue de combat... Un carreau, et c'est deux heures de déchainement complet...

Yaodus: Quel type de déchainement?

Silphenix: Celui correspondant à la Voie de l'Errance... Je disais donc, ils ont fait des prisonnières, probablement dans le dernier village visité...

Yaodus: Ce qui change tout.

Silphenix: Il y a des chances...
Revenir en haut Aller en bas
Alvis
Bretteur
Alvis


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
À mort les bandits. Left_bar_bleue1/20À mort les bandits. Empty_bar_bleue  (1/20)
Ecus: 775
Equipement:

À mort les bandits. Empty
MessageSujet: Re: À mort les bandits.   À mort les bandits. Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:53

???: Et vous comptez faire quoi? Attaquer l'empire?

Alvis était devant eux.Enfin,il venait d'apparaitre devant eux!

Alvis: Ne faites pas cette tete la enfin! Répondez!

Mathias:Euh...mais...qui vous a parlé de l'Empire?

Alvis:L'Empire est TOUJOURS derriere tout ce qui se passe de mauvais!

Yaodus:Euh...

Alvis:Mais quoi!Ils financent la plupart des bandits, c'est certain!Donc,si je bat les bandits, ca affaiblira l'Empire,non?Humm...bien,bien...je vais vous aider!

Silphénix:Et pourquoi au fait?

Alvis:Parce que ca va faire ch*** l'Empire, et que ca,c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Myrmidon
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Pays : Perdu, comme d'habitude^^
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
À mort les bandits. Left_bar_bleue12/20À mort les bandits. Empty_bar_bleue  (12/20)
Ecus: 420
Equipement:

À mort les bandits. Empty
MessageSujet: Re: À mort les bandits.   À mort les bandits. Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:58

Silphenix:*Quelqu'un qui pense la même chose que moi? Copain!!*
Euh... On attend quoi en fait?

Silphenix commença alors à avancer vers les villages.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Assassin
Mathias


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Pays : Qui sait? sûrement dans son QG a Belnevan
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
À mort les bandits. Left_bar_bleue1/20À mort les bandits. Empty_bar_bleue  (1/20)
Ecus: 520
Equipement:

À mort les bandits. Empty
MessageSujet: Re: À mort les bandits.   À mort les bandits. Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:01

Mathias: Bah on attend des savoir où ils se cachent pour aller leur dire notre façon de penser!!

Yaodus: On pourrait se séparer en groupes de deux ou plus, et chercher des informations sur les bandits et se rejoindre ici quand on aura fait le tour de toute la ville, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Alvis
Bretteur
Alvis


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
À mort les bandits. Left_bar_bleue1/20À mort les bandits. Empty_bar_bleue  (1/20)
Ecus: 775
Equipement:

À mort les bandits. Empty
MessageSujet: Re: À mort les bandits.   À mort les bandits. Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:34

On peux pas les buter sur place?
Revenir en haut Aller en bas
Hecto
Lord Happia
Hecto


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
À mort les bandits. Left_bar_bleue19/20À mort les bandits. Empty_bar_bleue  (19/20)
Ecus: 10000
Equipement:

À mort les bandits. Empty
MessageSujet: Re: À mort les bandits.   À mort les bandits. Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:40

"Pourquoi pas, si vous savez où ils se cachent, bien sûr."
"Monseigneur Yaodus, vous devriez aussi prévoir une stratégie. Ce sera chose aisée pour vous."
"Il est vrai que j'ai une certaine facilité à établir des stratégies, mais je ne peux décider seul."
puis, se tournant vers les autres
"L'un de vous détient-il quelconque information à propos de ces bandits?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-hecto.forumgaming.fr
Alvis
Bretteur
Alvis


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
À mort les bandits. Left_bar_bleue1/20À mort les bandits. Empty_bar_bleue  (1/20)
Ecus: 775
Equipement:

À mort les bandits. Empty
MessageSujet: Re: À mort les bandits.   À mort les bandits. Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:46

Alvis: Je sais que l'Empire les subventionne, mais je ne sais pas exactement ou ils se trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Assassin
Mathias


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Pays : Qui sait? sûrement dans son QG a Belnevan
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
À mort les bandits. Left_bar_bleue1/20À mort les bandits. Empty_bar_bleue  (1/20)
Ecus: 520
Equipement:

À mort les bandits. Empty
MessageSujet: Re: À mort les bandits.   À mort les bandits. Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:21

Mathias: C'est pourquoi on devrait chercher de l'information, pour savoir où ils se terrent... Je vais envoyer mes hommes là-dessus, ce sont des expert.

Joshua: On cherche quoi?

Mathias: Des informations concernant un groupe de bandit... Klaus, je te nomme chef de l'expédition.

Klaus: D'accord. Les gars, allons-y...

Miles: On vous revient bientôt avec ça chef.
Revenir en haut Aller en bas
Yaodus
Evêque
Yaodus


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
À mort les bandits. Left_bar_bleue20/20À mort les bandits. Empty_bar_bleue  (20/20)
Ecus: 10000
Equipement:

À mort les bandits. Empty
MessageSujet: Re: À mort les bandits.   À mort les bandits. Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:19

[gouré de compte dans le précédant message ><]
"Cherchons auprès des villageois, ils feront plus confiance à des clercs qu'à des voyageurs. Rhyf, occupes toi des maisons de droite; Selan, toi, de celles de gauche. Moi je m'occupes des maisons du fond."
"Oui, monseigneur." s'écrièrent en cœur les 2 jeunes clercs."
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Myrmidon
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Pays : Perdu, comme d'habitude^^
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
À mort les bandits. Left_bar_bleue12/20À mort les bandits. Empty_bar_bleue  (12/20)
Ecus: 420
Equipement:

À mort les bandits. Empty
MessageSujet: Re: À mort les bandits.   À mort les bandits. Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:13

Silphenix marchait dans le village, en évitant soigneusement la place...
Silphenix: *parle tout seul* Les villageois connaissent-ils leur nombre? Ont-ils un lien avec...? Dois-je les exterminer?
Revenir en haut Aller en bas
Vladeo

Vladeo


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
À mort les bandits. Left_bar_bleue9/20À mort les bandits. Empty_bar_bleue  (9/20)
Ecus: 1040
Equipement:

À mort les bandits. Empty
MessageSujet: Re: À mort les bandits.   À mort les bandits. Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:56

Un homme percuta Yaodus. Chacuns firent tomber leurs affaires.
L'homme ramassa le remède de Yaodus et lui redonna.


Homme: Excusez-moi...

Yaodus releva la tête; il vu un homme plutot imposant, qui était habillé comme un bandit. Son bandana sur la tete cachait ses cheveux.

Yaodus: *Un bandit?!*

Homme: Ah...Ma hache.

L'homme se baissa et ramassa sa hache.
Revenir en haut Aller en bas
Yaodus
Evêque
Yaodus


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
À mort les bandits. Left_bar_bleue20/20À mort les bandits. Empty_bar_bleue  (20/20)
Ecus: 10000
Equipement:

À mort les bandits. Empty
MessageSujet: Re: À mort les bandits.   À mort les bandits. Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:48

Yaodus mit plongea sa main dans son sac et la posa sur son tome magique, tout en s'adressant à l'homme
"Qui êtes vous? En voyant votre hache et vos vêtements, j'aurais tendance à croire que vous êtes un bandit."
Yaodus serait de plus son tome magique, prêt à s'en servir au moindre geste suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Assassin
Mathias


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Pays : Qui sait? sûrement dans son QG a Belnevan
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
À mort les bandits. Left_bar_bleue1/20À mort les bandits. Empty_bar_bleue  (1/20)
Ecus: 520
Equipement:

À mort les bandits. Empty
MessageSujet: Re: À mort les bandits.   À mort les bandits. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:05

Mathias: *Merde, je crois que Yaodus a des ennuis... Dans quelle situations foireuse est-il aller se foutre... Rolling Eyes * J'arrive Yaodus...

Yaodus: Je ne suis pas en détresse -_-"

Mathias: Oups, et bien je sus venu quand même ^^". Mais qu'est-ce? Un bandit, icichuchota-t-il à Yaodus.
Revenir en haut Aller en bas
Valrine

Valrine


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
À mort les bandits. Left_bar_bleue3/20À mort les bandits. Empty_bar_bleue  (3/20)
Ecus: 560
Equipement:

À mort les bandits. Empty
MessageSujet: Re: À mort les bandits.   À mort les bandits. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:31

Valrine, ayant aperçu Mathias et Yaodus face à un homme plutôt imposant, s'avanca vers eux, la main au carquois.

Valrine : Vos vêtements et votre arme vous trahissent *prépare une flèche* Que fait un bandit seul dans une si grande ville? Répondez!!
Revenir en haut Aller en bas
Alvis
Bretteur
Alvis


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
À mort les bandits. Left_bar_bleue1/20À mort les bandits. Empty_bar_bleue  (1/20)
Ecus: 775
Equipement:

À mort les bandits. Empty
MessageSujet: Re: À mort les bandits.   À mort les bandits. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:15

Alvis apparu derriere l'étrange homme et lui plaça son épée sous la gorge
Alvis: Je te conseille de parler vite, et clairement, si tu ne veux pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À mort les bandits. Empty
MessageSujet: Re: À mort les bandits.   À mort les bandits. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À mort les bandits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits
» le fofo est il mort ou bien s inscrire ici est une bonne chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Mercenaries of Rhenvan :: RP :: Trial Map-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser