Un RP basé sur Fire Emblem.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mathias
Assassin

Masculin
Pays : Qui sait? sûrement dans son QG a Belnevan

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Ecus: 520
Equipement:

MessageSujet: Re: [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance   Mar 29 Avr - 4:45

Mathias: MORGUSSEN!!! MAINTENANT!!!!!

Mathias et Morgussen partirent à la course vers le groupe de prêtres. Mathias arriva en premier bien évidement et assura la sécurité du groupe. Morgussen arriva un peu après, avec du sang sur sa lame.

Mathias: Je vois que les hostilité ont déjà commencés ^^

Morgussen: Que vous êtes observateur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morgussen

Masculin
Pays : En mission...

Feuille de personnage
Niveau:
10/20  (10/20)
Ecus: 620
Equipement:

MessageSujet: Re: [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance   Mar 29 Avr - 10:13

Morgussen se retourna vers le groupe de clercs.
Morgussen: Votre Sainteté, veuillez rester derrière nous. Mon compagnon et moi même allons nous occuper de cette vermine.
Yaodus: Je vous remercie de votre aide, mon fils. Mes disciples et moi allons couvrir vos arrières et vous assister dans ce combat.
Mathias, qui n'avait pas perdu de temps, entaillait et découpait tout ceux qui osaient s'approcher un peu trop près de lui.
Il aperçut les soldats de Selia et fit un signe de tête dans leur direction afin d'alerter son allié. Morgussen vit les militaires s'approcher dans le dos des malfrats.

Morgussen: Mathias, nous devons les retenir jusqu'à ce que cette patrouille cause suffisament de dégats à ce groupe de racailles. Ensuite on tentera une jonction avec les militaires. Ça vous va?
Mathias (en parant une attaque): Rien à redire.
Mathias
Assassin

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Equipement:

MessageSujet: Re: [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance   Mar 29 Avr - 23:35

Mathias: alors si je comprend bien, on attire l'attention des bandits assez longtemps pour que l'autre groupe puissent faire une attaque surprise et donc causé plus de dommage?

Morgussen: En gros ça ressemble à ça ^^

Mathias: Alors ne perdons plus de temps.

Mathias et Morgussen commencèrent à attaquer les bandits, tout en restant près du groupe de clercs.
Neasala

Feuille de personnage
Niveau:
20/20  (20/20)
Ecus: 1400
Equipement:

MessageSujet: Re: [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance   Mer 30 Avr - 23:11

Une homme attaqua Mathias, celui-ci parrat le coup, et voulu tuer rapidement son adversaire. Celui-ci esquiva son attaque.

Mathias: Que...

L'homme fit une attaque frontal sur Mathias, désesparé. Mais il reçu un coup de baton dans la hanche, qui le fit tomber par terre.

Mathias: Mon père!!! restez derrière moi je vous prit...Merci...

Mathias qui ne voyait plus son attaquant, s'en prit à d'autres personnes.
Mathias
Assassin

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Equipement:

MessageSujet: Re: [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance   Jeu 1 Mai - 4:53

Mathias: Il en reste combien?

Morgussen: Attend, je vais les compter...
Selia

Feuille de personnage
Niveau:
12/20  (12/20)
Ecus: 700
Equipement:

MessageSujet: Re: [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance   Sam 3 Mai - 8:10

Selia: Il faut en finir. Mages, combienez votre puissance et donnez la moi!

Mage: Euh...

Sans attendre, Selia pris la main du mage le plus proche dans la sienne le mage fit dememe avec le suivant ect...Puis la combinaison des pouvoirs permis a Selia de lancer un sort tres puissant, comme si cinq eclair était tombés. Le bruit fut assourdissant, et quelques bandits avais survécu, mais n'était plus tellement en état. Selia resta debout et tout lesmages, epuisés, s'écroulerent dans un souffle.

Selia: Amusant, ca...
Neasala

Feuille de personnage
Niveau:
20/20  (20/20)
Equipement:

MessageSujet: Re: [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance   Sam 3 Mai - 11:30

Après l'attaque de Selia, la fumée s'était propagée.
Une homme sortit de la fumée et fonca vers Selia, épée à la main.
Morgussen

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
10/20  (10/20)
Equipement:

MessageSujet: Re: [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance   Sam 3 Mai - 13:12

Morgussen:*Voilà pourquoi je hais la magie: quand ça pète, on ne s'y retrouve plus!*
Il tenta de dissiper la fumée et la poussière du mieux qu'il pouvait et jeta un coup d'oeil tout autour de lui.
Morgussen (en s'adressant à Mathias): C'est efficace comme attaque: il n'y a plus personne de debout.
Mathias: Efficace mais non selectif, pendant un moment j'ai cru être aveugle.
Morgussen: Bah, l'essentiel, c'est que les clercs soient saufs et que personne ne soit ble...
Il aperçut un bandit qui c'était rapproché de l'un des mages fatigué, et qui, de part son comportement, démontrait clairement des intentions nefastes à l'encontre de sa future victime.
Morgussen: Mathias, vite le mage là-bas, allez le sauver!!
Mathias: Pourquoi moi o_O? Vous avez l'air plus fort que moi et mon petit gabarit!
Morgussen: C'est pas trop ça, regardez la distance: vous êtes plus vif que moi (il designe son armure). Je vous rattraperais mais popur l'instant l'un d'entre nous doit au moins appater ce bandit avant qu'il ne commette l'irréparable.
Mathias: Je comprends, j'y vais...
Yaodus
Evêque

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
20/20  (20/20)
Ecus: 10000
Equipement:

MessageSujet: Re: [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance   Sam 3 Mai - 19:10

Yaodus: "On y voit rien, éclairez moi ça."
Prêtre:"Tout de suite monseigneur."
Le prêtre leva son bâton torche, prononça une incantation et une lumière éclaira la zone autour de lui.
Yaodus: "Qu'est ce que...?" Il avait vu Mathias foncer vers les soldats, puis il aperçut l'homme qui fondait sur le chef des soldats.
Selan:"Il n'arrivera jamais à temps." "Dors!" cria-t-il en levant son bâton sommeil. L'homme s'écroula juste devant Selia.
Mathias
Assassin

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Equipement:

MessageSujet: Re: [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance   Sam 3 Mai - 20:11

Au moment où Mathias allait lui enfoncer une de ses dagues dans le dos, le soldat s'effondra sur le sol, inerte. Mathias s'approcha de l'ennemi avec prudence, au cas où c'était un piège. Il respirait encore. Mathias allait l'achever mais une mains retint son bras.

Mathias: Mais qu'est-ce que....?
Neasala

Feuille de personnage
Niveau:
20/20  (20/20)
Equipement:

MessageSujet: Re: [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance   Sam 3 Mai - 22:27

Un bandit retenu la main de Mathias, celui-ci leva sa hache. Mathias se démêla et riposta. Le bandit tomba à terre, mort.

Lorsque Mathias se retourna, plus d'ennemie...

-Hum...Si les bandits meurts, je n'aurait pas mes honoraires..

L'homme s'était réveillé.
Selia

Feuille de personnage
Niveau:
12/20  (12/20)
Equipement:

MessageSujet: Re: [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance   Lun 5 Mai - 8:58

Selia avait vu le chef la charger, mais elle n'avais pu lancer son sort a cause de l'energie mobilisée par le sort précédent. Elle recouvrai peu a peu ses force et se prépara a relancer un sort.
Neasala

Feuille de personnage
Niveau:
20/20  (20/20)
Equipement:

MessageSujet: Re: [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance   Lun 5 Mai - 21:10

[Chef?! XD]

Neasala: Bon et bien...s'adressant à un bandit vous me donnerez comme convenue?

Bandit: Si on survit...Wé !

Neasala: Pfff...Je connais le truc Neasala regarda autours de lui et bien c'est foutu...

Bandit: Quoi?

Neasala tua le bandit, puis il se dirigea vers Mathias.

Nesala: Bonjour, je m'appelle Neasala, mercenaire. Contre quelques écus je peux vous aider à venir à bout de ces mercenaires...
Mathias
Assassin

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Equipement:

MessageSujet: Re: [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance   Lun 5 Mai - 23:57

Mathias: Quel Mercenaire, il en reste encore? XD Et bien quel revirement de situation... Je n,aurais jamais cru voir un ennemi changé de camp aussi vite. Mais une question, si je refuse, est-ce que ça fait de vous un ennemi? je veux dire allez-vous m'attaquer ou bien allez-vous rester neutre?

Mathias sortit ses dagues, prêt à l'éliminer au cas où...
Neasala

Feuille de personnage
Niveau:
20/20  (20/20)
Equipement:

MessageSujet: Re: [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance   Mar 6 Mai - 21:47

Vladeo: Changement rapide? Je suis un mercenaire, je vais vers celui qui me plait le plus...Et je ne suis pas un bandit, si vous refusez, je m'en vais sans réclamer mon dut...
Yaodus
Evêque

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
20/20  (20/20)
Equipement:

MessageSujet: Re: [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance   Mer 7 Mai - 0:54

Yaodus: "J'ai de l'argent, je peux payer."
Mathias: " affraid Comment avez vous... ?"
Yaodus: "Un prêtre m'a téléporté avec son bâton Téléport."
Neasala: "Que dois je faire?"
Yaodus: "Protéger mon groupe jusqu'à la capitale et aussi pendant notre voyage de retour."
Neasala: "Ça vous coutera plus cher, Monsieur l'évêque." dit-il avec un sourire cupide.
Yaodus: "Vous aurez la moitié à Trindra et l'autre moitié à Larecien."
Neasala: "Ça me convient, nous conviendrons du prix plus tard."
Yaodus: "Oui, allons exterminer ces restes de bandits."
Il envoya un sort sur le bandit le plus proche qui s'effondra dans des hurlements de douleur atroces.
Mathias
Assassin

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Equipement:

MessageSujet: Re: [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance   Mer 7 Mai - 3:01

[T'étais pas déjà ici toi? Pourquoi tout le monde est surpris?]
Selia

Feuille de personnage
Niveau:
12/20  (12/20)
Equipement:

MessageSujet: Re: [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance   Mer 7 Mai - 13:32

Voyant que les bandits étaient désorganisés, commençaient a fuir, Selia ne lança pas son sort. Elle s'adressa a un de se mages qui s'était (héroïquement) relevé
Selia: Je pense que la mission est un succes, n'est ce pas?

Mage: Oui, Capitaine!

Selia: Alors nous devrions partir.
Morgussen

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
10/20  (10/20)
Equipement:

MessageSujet: Re: [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance   Mer 7 Mai - 14:42

Le combat avait été fulgurant et intense. De nombreux corps gisaient sur le sol et de nombreux survivants partirent avec plusieurs blessures, tous différentes les unes des autres.
Comme la nuit se faisait plus sombre, Morgussen ramassa une branche morte et enroula du tissu recueilli sur l'un des bandits morts. Il alluma cette torche de fortune avec un briquet qu'il prit de son paquetage et put se rendre compte de l'étendue des dégats causés par la magie.
Morgussen:*Je préfère largement le combat au corps à corps que la magie. Une mort par brulure, par congélation, ce n'est pas une mort digne. Surtout que les mages n'ont pas ou peu de scrupules quand il s'agit de se défendre...*
Tout en pensant, il regarda ses alliés de fortune.
Mathias était en pleine discussion avec un autre homme, que Morgussen ne connaissait pas.
Les clercs rassemblaient leurs affaires et inspectèrent leurs rangs. Il n'y avait pas trop de bléssés dans leur groupe, et encore moins de morts. Morgussen était satisfait du travail accompli et continua de scruter les combattants.
Il s'arrêta sur le groupe de militaire et crût reconnaitre un emblème impérial.
Morgussen:*Ils doivent être des soldats de l'Empire. Allons voir ce qu'ils peuvent m'apprendre sur la situation du pays*.
Morgussen planta sa lance dans le sol, et s'approcha du groupe qui commencait à s'éloigner...
Selia

Feuille de personnage
Niveau:
12/20  (12/20)
Equipement:

MessageSujet: Re: [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance   Mer 7 Mai - 18:16

Selia senti une présence. Elle s'arreta, se retourna, et lanca un ordre bref.
Selia: Stop.

Mage: Capitaine?

Selia: Cet homme veut nous voir, semble-t'il...restez ici, je vais m'entretenir avec lui.

Mage: Oui capitaine.

Selia se dirigea vers l'homme en question et attendit.
Neasala

Feuille de personnage
Niveau:
20/20  (20/20)
Equipement:

MessageSujet: Re: [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance   Mer 7 Mai - 18:34

Neasala: Bon...

Nesala se prescipita sur les bandits avoisinants, les découpant avec sa lame un par un.
Morgussen

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
10/20  (10/20)
Equipement:

MessageSujet: Re: [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance   Mer 7 Mai - 19:58

Selia s'approcha de Morgussen.
Morgussen: "Qu'est-ce qu'une escouade de mages impériaux fait si loin de Trindra?"
Selia:"On ne s'embarrasse pas avec les détails à ce que je vois. Et puis la question peut être retournée pour vous, n'est-ce pas?"
Elle designa son armure et son attirail, qui trahissaient son appartenance à l'armée impériale.
Morgussen:"Vous n'avez pas tort. Je suis Morgussen, Chevalier de la 3ème section de Trindra. J'officiais près de la frontière il n'y a pas si longtemps. Vous êtes...?"
Selia:"Selia, mage impériale."
Morgussen: "Bon, les présentations sont faites, on peut entrer dans le vif du sujet: que faites-vous ici?"
Selia réfléchit quelques instants.
Selia:"Sachez que je n'ai pas à vous répondre et puis, il me semble que vous ne soyez pas en position de demander quoique ce soit, Morgussen. Si mes souvenirs sont bons, vous avez été arreté et condamné pour haute trahison et agression sur officier superieur. Que faites vous ici? Si j'ai le moindre doute en ce qui vous concerne, je peux vous ramener à la caserne la plus proche et vous réexpédier vers la capitale. Surtout, si il s'avère que vous vous êtes échappé..."
Elle fit un signe vers sa troupe et 2 soldats armés se portèrent à sa hauteur.
Selia:"Bien, que faites-vous ici?"
Morgussen se raidit et parvint difficilement à garder son calme.
Morgussen (en regardant les deux soldats puis en fixant Selia dans les yeux): "Bien, on dirait que je n'ai pas le choix. Soit, aptès mon arrestation, je fut enfermé dans les geoles de Trindra. Là, j'attendais dans ma cellule le verdict de mon procès. Comparaissant en cours martiale, l'issue ne faisait aucun doute pour moi.(il soupir) Alors que j'attendais le bourreau, l'un des conseillers de l'Empereur vint me chercher et m'amena devant sa Grâce. Là, l'Empereur, dans son infinie bonté me gracia car il avait une mission à me confier."
Selia (dubitative):"Une mission? A vous? De quel type de mission s'agit-il?"
Morgussen:"Je ne peux en dire plus. Il s'agit là d'affaires extrêmement importantes et secrètes. Désolé."
Selia (en songeant):"En gros, vous êtes un ancien condamné à mort reconverti en agent de l'Empereur...(elle rit)Ha ha ha! C'est trop drôle! Je me demandais ce que j'allais entendre. Soldats, arrêtez-le!!"
Soldats:"Tout de suite commandant!"
Ils s'élancèrent sur Morgussen et ce dernier les receptionna. Le premier des soldats tenta d'harponner Morgussen à l'épaule, mais ce dernier esquiva latéralement l'attaque et décocha un coup de poing dans la figure de son adversaire. Ce dernier s'étala sur le sol.
Morgussen:*Bon sang, j'ai oublié ma lance...*
Il tenta une attaque frontale pour accueillir son deuxième adversaire quand soudain il senti son corps s'allourdir.
Selia (en levant sa main):"TONNERRE! (en désignant deux autres soldats)Vous là-bas, allez ramasser votre camarade et attachez moi ce traitre. On l'embarque."
Morgussen senti des mains le soulever et des cordes s'enlacer autour de lui.
Morgussen (en s'effrondrant):"Maudite magie..."

Dernière édition par Morgussen le Mer 7 Mai - 21:33, édité 3 fois
Yaodus
Evêque

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
20/20  (20/20)
Equipement:

MessageSujet: Re: [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance   Mer 7 Mai - 20:11

[Mathias> j'étais loin de Selia, avec les autres clercs
Morgussen> essaye d'écrire avec des couleurs et de l'italique, on a du mal à lire...]
Selia

Feuille de personnage
Niveau:
12/20  (12/20)
Equipement:

MessageSujet: Re: [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance   Mer 7 Mai - 20:18

Selia: Il y a de plus en plus de traitres, dans cet empire...peut etre Alvis avait il...non, non, je ne dois pas penser ca...je...

Mage: Capitaine?

Selia: RIEN!
Yaodus
Evêque

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
20/20  (20/20)
Equipement:

MessageSujet: Re: [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance   Mer 7 Mai - 20:24

[Selia ne peut pas utiliser les bâtons... J'ai mis un code couleur: http://mercenaires-hecto.forums-actifs.com/regles-f1/regles-du-rp-t7.htm]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance   

[Gutro/Serth/Black Dragon] Mission 1: Alliance
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant