Fire Emblem : Mercenaries of Rhenvan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RP basé sur Fire Emblem.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Joshua, la vie n'est qu'un jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua

Joshua


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Joshua, la vie n'est qu'un jeu Left_bar_bleue9/20Joshua, la vie n'est qu'un jeu Empty_bar_bleue  (9/20)
Ecus: 160
Equipement:

Joshua, la vie n'est qu'un jeu Empty
MessageSujet: Joshua, la vie n'est qu'un jeu   Joshua, la vie n'est qu'un jeu Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:55

Bien le bonjour, laisser moi m'introduire au près de vous. Je me nomme Joshua, nomade de profession, je suis sur que vous mourrez d'impacience d'en savoir plus sur moi, votre souhait est exaucé.

Je suis né pour le bonheur de ces dames, car ce que j'aime ces prendre plaisir à ce que je fais, la vie n'est qu'un jeu d'aileurs j'ai toujours un tarot su moi. Mes passions.....vous en avez devinez non? Alors je reprends, les femmes, le jeu, la boisson et la musique, mettez moi une lyre dans les mains et appréciez.

Sinon ma famille n'est pas un sujet que j'aime abordé donc oublions-le......... vous voulez vraiment savoir? bon d'accord, mes parents sont morts dans un raid de bandits alors que toutes la famille, nous étions marchands, était sur les routes j'ai pu m'enfuir avec ma soeur, Lénia, grâce au sacrifice de nos parents, j'ai laissé ma soeur chez un oncle à Naran, car oui je suis originaire de Kayle, et je parcours le monde avec mon arc et mon destrier, Breath, pour retrouver et planter ces infames bandits de mes flèches.
E vous avez prevenus, je ne voulais pas partir dans ce sujet mais bon. Sinon c'est fini j'espere que vous avez appréciez.

Salutations compagnons
Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua, la vie n'est qu'un jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Mercenaries of Rhenvan :: Présentations :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser