Fire Emblem : Mercenaries of Rhenvan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RP basé sur Fire Emblem.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Mercenaires(Hecto+Twilight)+volontaires]Chapitre 2 : À la recherche du Président Farec.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hecto
Lord Happia
Hecto


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires(Hecto+Twilight)+volontaires]Chapitre 2 : À la recherche du Président Farec. Left_bar_bleue19/20[Mercenaires(Hecto+Twilight)+volontaires]Chapitre 2 : À la recherche du Président Farec. Empty_bar_bleue  (19/20)
Ecus: 10000
Equipement:

[Mercenaires(Hecto+Twilight)+volontaires]Chapitre 2 : À la recherche du Président Farec. Empty
MessageSujet: [Mercenaires(Hecto+Twilight)+volontaires]Chapitre 2 : À la recherche du Président Farec.   [Mercenaires(Hecto+Twilight)+volontaires]Chapitre 2 : À la recherche du Président Farec. Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:09

[Quartier général de l'Union Rhenvan-Vared-Belnevan-Fartas(URVBF) à Breagord]
[Kagnus] "Nos troupes sont prêtes à engager le combat avec les troupes de Serth."
[Dawn] "Bien, vous pouvez annoncer que vous vous ralliez à nous."
[Kagnus] "Avant cela, il nous faut envoyer un groupe d'hommes à Kayle, nous devons absolument retrouver l'ancien chef d'état avant les forces du Nouvel Empereur, sinon, la rumeur que fait circuler le Nouvel Empereur va se confirmer."
[Eldé] "Quelle rumeur?"
[Kagnus] "La rumeur selon laquelle Dawn et toi auriez fait assassiner Farec."
[Laris] "Il faut absolument envoyer des hommes."
[Hecto] "Je suis volontaire pour y aller avec mes mercenaires."
[Twilight] "Je me porte volontaire avec mes mercenaires moi aussi."
[Kagnus] "Il faudrait également des soldats volontaires."
[Gillatrem] "J'en parlerai aux soldats sans donner trop de détails."
[Laris] "Ceci met fin à notre Conseil."
[Eldé] "Gillatrem, réunissez les soldats et informez les que nous avons besoin de volontaires."

[Port du nord de Vared, 3 jours plus tard]
[Hecto] "Tout le monde est là? Nous allons bientôt embarquer."


[Tous les membres faisant partie de Rhenvan, Vared, Belnevan, Fartas ou d'un groupe de rebelles(celui d'Alvis ou celui du Clergé de Gutro) peuvent participer.]
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-hecto.forumgaming.fr
Alerianne

Alerianne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires(Hecto+Twilight)+volontaires]Chapitre 2 : À la recherche du Président Farec. Left_bar_bleue10/20[Mercenaires(Hecto+Twilight)+volontaires]Chapitre 2 : À la recherche du Président Farec. Empty_bar_bleue  (10/20)
Ecus: 400
Equipement:

[Mercenaires(Hecto+Twilight)+volontaires]Chapitre 2 : À la recherche du Président Farec. Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires(Hecto+Twilight)+volontaires]Chapitre 2 : À la recherche du Président Farec.   [Mercenaires(Hecto+Twilight)+volontaires]Chapitre 2 : À la recherche du Président Farec. Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:57

Cela faisait quelques jours depuis la bataille en Vared. Celle-ci s'était terminée un peu vite au goût d'Alerianne, si bien qu'elle n'eut pas le temps de se faire porter disparue. Toutefois, en usant de stratagèmes, elle parvint à s'esquiver ; un soldat de plus ou de moins... Pour l'heure, l'espionne devait informer Dawn, on suzerain, de ses récentes découvertes. Après une collecte d'information, elle apprit qu'un groupe pouvant être celui du Roi se dirigeait vers le nord, et suivant les traces, elle arriva finalement à une ville portuaire. D'une nature curieuse, elle ne put résister à la tentation de flâner un peu dans la ville, avant de retrouver la piste de ses "proies". Enfin, il allait pouvoir lui parler des rumeurs et autres qu'elle avait entendue dans l'armée : l'Alliance récente avec Gutro, de sombres personnages dans les hautes-sphères... Elle aperçu finalement quelqu'un qui portait l'uniforme des soldats de Vared, devant un bâteau. Allaient-ils donc prendre la mer ? Ce serait une chance qu'elle soit arrivée à point nommé. Mais elle devrait probablement voyager avec eux -elle essayerait de se faire déposer le plus près possible de Serth. Elle s'adressa donc au soldat. Toutefois, elle parla à voix basse, de peur de se faire entendre.

[Alerianne] Vous, soldat ! Oui, vous ! Je dois voir le Roi, de toute urgence... Ne me mentez pas : je sais qu'il se trouve ici...
Revenir en haut Aller en bas
Hecto
Lord Happia
Hecto


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires(Hecto+Twilight)+volontaires]Chapitre 2 : À la recherche du Président Farec. Left_bar_bleue19/20[Mercenaires(Hecto+Twilight)+volontaires]Chapitre 2 : À la recherche du Président Farec. Empty_bar_bleue  (19/20)
Ecus: 10000
Equipement:

[Mercenaires(Hecto+Twilight)+volontaires]Chapitre 2 : À la recherche du Président Farec. Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires(Hecto+Twilight)+volontaires]Chapitre 2 : À la recherche du Président Farec.   [Mercenaires(Hecto+Twilight)+volontaires]Chapitre 2 : À la recherche du Président Farec. Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:47

[Soldat] "Quewa?"
Un homme vêtu comme un paysan s'approcha d'eux, suivi par des soldats eux aussi déguisés en paysans.[[Mercenaires(Hecto+Twilight)+volontaires]Chapitre 2 : À la recherche du Président Farec. Hectopsecretqh5]
[Hecto] "Soldat, vous portez encore votre armure? Nous sommes sensés être des marchands se rendant à..."
Il ne connaissait pas la jeune femme qui avait interpelé le soldat.
[Hecto] "Qui êtes vous?"
[Soldat] "Je sais pas qui c'est, mais, elle veut voir le roi."
[Hecto] "Le roi n'est pas là."
Il s'adressa aux hommes qui le suivaient.
[Hecto] "Soldats, capturez-la, puis emmenez-la devant Twilight."
Les soldats se jetèrent sur elle et la ligotèrent.
[Hecto, s'adressant à la jeune femme] "Simple mesure de précaution."
Les soldats emmenèrent la prisonnière dans le bateau.
Hecto et le soldat restèrent seuls devant le bateau.

[Hecto] "Bien, passons à votre cas."
[Soldat] "Beuh?"
[Hecto] "ALLEZ VOUS CHANGER, SOLDAT!"
[Soldat] "Oui, mon général."
Le soldat partit en courant pour aller se changer, de peur de se prendre un coup de hache.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-hecto.forumgaming.fr
Alerianne

Alerianne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires(Hecto+Twilight)+volontaires]Chapitre 2 : À la recherche du Président Farec. Left_bar_bleue10/20[Mercenaires(Hecto+Twilight)+volontaires]Chapitre 2 : À la recherche du Président Farec. Empty_bar_bleue  (10/20)
Ecus: 400
Equipement:

[Mercenaires(Hecto+Twilight)+volontaires]Chapitre 2 : À la recherche du Président Farec. Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires(Hecto+Twilight)+volontaires]Chapitre 2 : À la recherche du Président Farec.   [Mercenaires(Hecto+Twilight)+volontaires]Chapitre 2 : À la recherche du Président Farec. Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:15

Alerianne fut dans un premier temps outrée par ces soldats qui s'étaient jetés sur elle ; certes, elle n'avait pas caché ses intentions, mais aparemment elle était considérée comme menace. Certains l'avaient peut-être reconnue ? Elle avait tenté de se rapprocher, sans succès, du camp de Vared, après tout... Une erreur dans son plan l'intrigua toutefois : le roi Dawn n'était pas ici ! Mais elle allait être conduite auprès de Twillight. Chef de mercenaires réputés, et selon sa mémoire, frère du roi Dawn. C'était donc sa route qu'il avait suivie... Il faudrait décidément qu'elle revoie ses sources. Mais tout n'était pas perdu : ainsi, Twilight était là, les informations qu'elle possédait devait pouvoir l'intéresser aussi.
Pour cette raison, elle se laissa capturer, en faisant semblant de résister -son rôle d'espionne requiérait un certain savoir-faire en déguisements ! Aussi bien physiques que mentaux. Elle devait se faire passer pour ce qu'elle n'était pas, et donc ne voulait aucunement éveiller le soupçons en se faisant ligotter trop facilement. Elle attendit patiemment qu'on la conduise à sa destination, aparemment sur un bâteau...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires(Hecto+Twilight)+volontaires]Chapitre 2 : À la recherche du Président Farec. Left_bar_bleue9/20[Mercenaires(Hecto+Twilight)+volontaires]Chapitre 2 : À la recherche du Président Farec. Empty_bar_bleue  (9/20)
Ecus: 160
Equipement:

[Mercenaires(Hecto+Twilight)+volontaires]Chapitre 2 : À la recherche du Président Farec. Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires(Hecto+Twilight)+volontaires]Chapitre 2 : À la recherche du Président Farec.   [Mercenaires(Hecto+Twilight)+volontaires]Chapitre 2 : À la recherche du Président Farec. Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:56

Sur les quais du port, Joshua sortit de l'auberge avec au bras une magnifiqu danseuse rouse
Joshua : Mais si je t'assure!ce pilliard etait a 30 mètes et je l'ai d'une flèche en pleine gorge
Danceuse: tu racontes vraiment n'importe quoi, dit-elle en glousant, tu as trop bu de liqueur
Joshua: Mais non c'est ta beauté qui m'ennivre
Danceuse: Hihihihi, vil charmeur....

Du quoi des yeux, Joshua appercu, un groupe des plus intrigant une femme aux cheveux bleus semblait avoir du mal à marcher.Elle était entourée par un groupe de soldats qui n'était pas discret vus leurs armures, mais le plus impressionnant était l'homme à leur tête un géant, cet homme aux cheuveux bleus également semblait inflexible, mais ces vetements de paysans n'était pas de lui, il se portait bien droit pas comme un paysan plus comme un noble. Joshua se dit qu'il pourrait l'utilser lui et la femme.

Joshua: Désolé mon poussin mais je dois filer, une affaire urgente.
Danceuse: reviens vite
Joshua: Compte sur moi Encore une proie facile, quand est-ce que l'une d'entre-elle me resistera?

Il enfoucha Breath et partit à la rencontre du groupe qui s'éloigner

Joshua : Hola l'ami Dit-il au géant lorsqu'il fut arriver à sa hauteur
Hecto: Hum qu'il y a t'il l'ami?
Joshua : Pourrais-tu me rendre un service?
Hecto :Je ne sais pas, ca dépend lequel.
Joshua sourit et dégéna son arc en visant la tete d'Hecto
Joshua : Veux tu bien me livrer la belle derrière toi afin que je la sauve tel un chevalier servant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mercenaires(Hecto+Twilight)+volontaires]Chapitre 2 : À la recherche du Président Farec. Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires(Hecto+Twilight)+volontaires]Chapitre 2 : À la recherche du Président Farec.   [Mercenaires(Hecto+Twilight)+volontaires]Chapitre 2 : À la recherche du Président Farec. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mercenaires(Hecto+Twilight)+volontaires]Chapitre 2 : À la recherche du Président Farec.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits
» [Presque tout le monde]Chapitre 2: Attaque frontale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Mercenaries of Rhenvan :: RP :: Kayle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser