Un RP basé sur Fire Emblem.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Généraux

Aller en bas 
AuteurMessage
Hecto
Lord Happia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Ecus: 10000
Equipement:

MessageSujet: Généraux   Lun 14 Avr - 3:35

Généraux de Rhenvan:

Gillatrem:
(Classe: Paladin)
Ancien garde du corps du jeune Twilight, il a été promu général récemment. Il est surnommé la Lance Orange.

Rhaec:
(Classe: Sage)
Meilleur ami d'Hecto, ils ont grandi ensemble malgré le fait qu'ils n'étaient pas de la même classe sociale. Étant donné qu'il vient d'un milieu modeste, il est le plus admiré du Trio de Rhenvan. Il manie parfaitement la magie Anima. Il maitrise aussi très bien la magie blanche et les bâtons. Il est surnommé le Vent Glacial, ce surnom est du à sa préférence d'utiliser la magie de glace.



Généraux de Serth:

Berikor:
(Classe: Lord Wyverne)
Berikor est un jeune Lord Wyverne qui détrôna le général en chef Gulcasa lorsqu'il fut promu général. C'est pour cela qu'il est aussi craint voire plus que l'empereur lui même. Ce jeune homme est froid, cruel et ambitieux.

Duria:
(Classe: Sage)
Duria est une sage, mais aussi la femme de Berikor. Ne vous fiez pas à sa beauté car cette femme est aussi cruelle que son mari. Duria est la meilleure magicienne du pays, ce qui lui vaut l'honneur de faire partie des généraux de Serth.

Jerav:
(Classe: Bretteur)
Jerav, le Tigre Roux est réputé pour son talent à l'épée et son acharnement au combat. C'est lui qui a formé les meilleurs bretteurs de l'empire. Il est aussi le seul général de l'empire à ne pas être issu de l'aristocratie, ses origines sont inconnues.
Spoiler:
 

Vaot:
(Classe: Druide)
Vaot est le meilleur druide de l'empire car il a été formé par l'empereur lui-même. Malgré son air innocent, c'est un ennemi très dangereux.

Elda:
(Classe: Sniper)
Elda est une puissante sniper. Elle est issue de la haute aristocratie, ce qui ne l'a pas empêchée de pratiquer le tir à l'arc en cachette. Son professeur n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi doué qu'elle, "Elle a un talent inné" disait-il. Un jour, elle décida de passer l'examen pour devenir général et fut sélectionnée. Ses parents s'opposèrent à cette décision, l'empereur, furieux que l'on ose s'opposer à lui de la sorte, ordonna à Elda de les réduire au silence... Sa fidélité envers l'empereur Raiden est légendaire depuis ce triste jour où elle tua, sans hésitation et sans remord, les 2 êtres qui lui avaient donné la vie...

Laryand:
(Classe: Général)
Laryand est un vieux général totalement dévoué à l'empire. Il était une légende à son époque, mais est vite tombé dans l'oubli à l'arrivée de la génération actuelle. Son retour est dû à la mort de Gulcasa.

Ils sont surnommés les "6 Bras de l'Empereur"




Généraux de Belnevan:

Kalicia:
(Classe: Sage)
Kalicia fait partie d'une famille de mages de Belnevan. Elle est la sage la plus puissante de sa famille. Elle est d'un naturel très calme sauf sur les champs de bataille où elle devient une machine à tuer.

Galyr:
(Classe: Sniper)
Galyr est un noble et comme tout noble, il a appris à chasser au moyen d'un arc. Séduit par cette arme, il décida de devenir archer et de servir son royaume. Malgré son air niais, il n'en reste pas moins un redoutable sniper. Il est très réservé sauf lorsqu'il est avec son ami Kaev.

Kaev:
(Classe: Général)
Ce brave général est issu d'une famille bourgeoise de Rhenvan, mais il aspirait à une autre vie que celle de son père. Un jour, il décida de partir de chez lui, il vola de l'argent à son père pour s'acheter une lance et de quoi survivre environ 3 mois et partit à Vared. Une nouvelle vie commença pour lui, il devint un mercenaire solitaire et sa célébrité ne cessait de croître, si bien qu'un jour, il dut escorter un convoi de Vared à Belnevan en passant, bien entendu, par Serth. Durant ce voyage, son dégout envers Raiden ne cessa de croitre. Il vécu 2 ans en tant que mercenaire à Belnevan avant de participer à un tournoi et de le gagner avec un certaine aisance. Eldé, impressionné, le nomma général après sa victoire. Kaev est un compagnon très agréable malgré ses airs de brute, il est d'ailleurs très ami avec Galyr.


Généraux de Gutro:

Igor:
(Classe: Druide)
Igor était un mage de Fartas jusqu'à ce qu'on découvre que les rumeurs disant qu'il faisait des expériences sur des villageois étaient vraies. Igor échappa de justesse à l'armée et s'enfuit à Gutro où il se fit pardonner ses péchés et fut nommé général par Ewan.

Welagan:
(Classe: Lord Wyverne)
Welagan est un ami d'enfance d'Ewan qui entra à l'école des cavaliers wyvernes de Gutro et qui en ressortit peu après le sacre d'Ewan. Comme il avait de bonnes compétences son ami le nomma général.

Toldan:
(Classe: Guerrier)
Cet ancien mercenaire n'aspire qu'à tuer et faire la guerre, il est donc un atout pour Ewan qui veut prendre le contrôle du continent. C'est uniquement dans ce but que Toldan a été élevé au grade de général.



Disciples de Yaodus:

Rhyf:
(Classe: Moine)
Moine en formation, il est le disciple de Yaodus. Il est très ami avec Selan.

Selan:
(Classe: Prêtre)
Prêtre en formation, il est le disciple de Yaodus. Il est très ami avec Rhyf.

Rhyf et Selan accompagnent toujours Yaodus où qu'il aille, sauf quand il s'entretient avec Ewan.



d'autres seront rajoutés.

_________________


Dernière édition par Hecto le Ven 23 Jan - 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mercenaires-hecto.forums-actifs.com
Hecto
Lord Happia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Ecus: 10000
Equipement:

MessageSujet: Re: Généraux   Dim 25 Mai - 21:57

Généraux de Kayle:

Valeg:
(Classe: Grand Chevalier)
Général très ambitieux de Kayle, mais fidèle à son maître, Garès, le leader de la rébellion contre Farec. Il a toujours voulu avoir du pouvoir, cette soif de pouvoir l'a amené à se joindre à la rébellion aux côté de son maître. Son maître s'est allié à Serth tout comme Ewan de Gutro. Ewan, Raiden et Garès ont fait le pacte de diviser le continent en 3 Pays quand ils l'auraient conquit. Il est totalement dévoué à son maître.

Garès:
(Classe: Sage Noir)
Ancien Premier Ministre de Kayle, cet homme cruel est actuellement l'empereur de Kayle. Malgré son air gentil et faible, c'est un puissant mage noir qui a de la rancœur contre Vared pour une raison inconnue de tous. Il ne s'allie à Serth et Gutro que pour accomplir sa vengeance, il ne fait pas confiance à ses alliés. Il a d'ailleurs prévu de se débarrasser de Raiden, avec l'aide de Gutro, puis d'éliminer Ewan.



Anciens généraux de Kayle:

Traya:
(Classe: Héros)
Jeune général fidèle au président Farec et aux principes de la république, elle est une fervente opposante au coup d'État. Elle est recherchée par les troupes de l'empereur Garès pour trahison envers le nouvel empire de Kayle.



Rebelles de Gutro:

Aregan:
(Classe: Évêque)
Il était le meilleur ami du père d'Ewan. Il fut l'un des premiers à douter de la "mort naturelle" du Basileus suite à une maladie soudaine et incurable. Il soupçonnait Ewan d'avoir tué son père sur les conseils de Yaodus. Il était d'ailleurs très proche des élèves de ce dernier, avant sa fuite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mercenaires-hecto.forums-actifs.com
Hecto
Lord Happia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Ecus: 10000
Equipement:

MessageSujet: Re: Généraux   Jeu 29 Mai - 13:33

Geard:
(Classe: Héros)
Geard est le second d'Hecto, il a été formé dès la naissance à servir la famille royale. Son éducation fut stricte mais malgré cela, il voulait réussir. Il se fit remarquer pour ses aptitudes au combat et fut envoyé servir HectoRammstein. Il remplace souvent Hecto à la tête des mercenaires, car ce dernier est souvent pris par ses fonctions de noble.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mercenaires-hecto.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Généraux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Généraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commander: Emrakul banni, cinq nouveaux généraux autorisés
» Former des défenseurs latéraux
» Les généraux connus en figurines 1/48.
» Avoir 10 millions de pièces et minéraux gratuits sur facebook !!!! A VOIR !
» Correction de bug: Or et minéraux gratuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Mercenaries of Rhenvan :: Infos importantes :: Personnages secondaires-
Sauter vers: