Fire Emblem : Mercenaries of Rhenvan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RP basé sur Fire Emblem.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Validé]Velasquez, Espion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Velasquez

Velasquez


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Validé]Velasquez, Espion Left_bar_bleue10/20[Validé]Velasquez, Espion Empty_bar_bleue  (10/20)
Ecus: 20
Equipement:

[Validé]Velasquez, Espion Empty
MessageSujet: Velasquez, Espion   [Validé]Velasquez, Espion Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:22

-Nom du perso : Velasquez
-Classe du perso : Voleur
-Histoire du perso : Velasquez est l'un des rares descendants directes des occasionnels anciens rescapés des attaques de Hadès. Depuis sa naissance, ses parents se font tuer, il a voyagé de maison en maison soit en tant que simple orphelin soit en tant qu'esclave même. Un jour, il fugua de sa maison actuelle ou il était en en parlant esclave pour retourner voir la tombe de ses parents. Il médita, creusa un peu pour les déterrer afin de voir leurs visages (a l'époque, il était trop jeune quand ses parents se firent tuer pour s'en souvenir.....) et découvrit sur la tombe de son père deux petites dagues en fer plus une cape a son cou. C'était un assassin légendaire, son père ainsi que le meilleur espion du monde alors, pour honorer son esprit, Velasquez prit les deux dagues, renterra les corps, rentra chez ses "parents" et les tua pour être officielement libre. Il alla chez un tailleur qui lui fit une cape sur mesure et ainsi commença son chemin de mercenaire espion.
-Stats :
Niveau:10
PV:25
Atk:10
Technique: 14
Vitesse: 16
Chance: 10
Défense:8
Résistance: 3
-Groupe : Hecto


Dernière édition par Velasquez le Jeu 3 Juil - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedanor

Aedanor


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Validé]Velasquez, Espion Left_bar_bleue10/20[Validé]Velasquez, Espion Empty_bar_bleue  (10/20)
Ecus: 640
Equipement:

[Validé]Velasquez, Espion Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Velasquez, Espion   [Validé]Velasquez, Espion Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:05

20 de technique et vitese ? 32 PV ? Seulement niveau 10 ? Sans parler de la chance un tatinet élevée.

Enfin, personnellement je trouve que c'est un peu beaucoup, maintenant ses pvs ça peut s'expliquer s'il a reçu une Robe Sainte, mais sa technique, sa vitesse et sa chance, je reverrais personnellement à la baisse ^^
Maintenant je me trompe peut-être, à Hecto de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Velasquez

Velasquez


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Validé]Velasquez, Espion Left_bar_bleue10/20[Validé]Velasquez, Espion Empty_bar_bleue  (10/20)
Ecus: 20
Equipement:

[Validé]Velasquez, Espion Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Velasquez, Espion   [Validé]Velasquez, Espion Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:10

Ben pour la vitesse, c'est un voleur aussi mais c'est vrai que j'ai un peu forcé sur la technique alors en fait c'est 14 (c'est relativement précis un voleur) et la vie, c'est 25 finalement. J'ai oublié de dire que la chance, je la baisse a 10
Revenir en haut Aller en bas
Alerianne

Alerianne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Validé]Velasquez, Espion Left_bar_bleue10/20[Validé]Velasquez, Espion Empty_bar_bleue  (10/20)
Ecus: 400
Equipement:

[Validé]Velasquez, Espion Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Velasquez, Espion   [Validé]Velasquez, Espion Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:26

Je sais que c'est un voleur, (Aedanor est mon premier perso, je réponds donc ^^) mais je trouve 20 quand même exagéré. J'ai jamais vu de persos ayant le maximum dans une stat à peine niveau 10 affraid 14 est déjà une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
Velasquez

Velasquez


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Validé]Velasquez, Espion Left_bar_bleue10/20[Validé]Velasquez, Espion Empty_bar_bleue  (10/20)
Ecus: 20
Equipement:

[Validé]Velasquez, Espion Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Velasquez, Espion   [Validé]Velasquez, Espion Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:42

Ben moi mon Colm (j'étais très chanceux faut le dire) avait 14 je crois au niveau ou on l'a et vitesse 20 niveau dix si mes souvenirs sont exactes...
Revenir en haut Aller en bas
Alerianne

Alerianne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Validé]Velasquez, Espion Left_bar_bleue10/20[Validé]Velasquez, Espion Empty_bar_bleue  (10/20)
Ecus: 400
Equipement:

[Validé]Velasquez, Espion Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Velasquez, Espion   [Validé]Velasquez, Espion Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:58

Oo eh ben, on le reçoit niveau 1 il me semble ; si tu l'as eu avec 14 de vitesse au niveau un, t'as dû avoir une chance pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Velasquez

Velasquez


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Validé]Velasquez, Espion Left_bar_bleue10/20[Validé]Velasquez, Espion Empty_bar_bleue  (10/20)
Ecus: 20
Equipement:

[Validé]Velasquez, Espion Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Velasquez, Espion   [Validé]Velasquez, Espion Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:59

14 ou 12 je sais plus. Mais bon. Si tu trouve que c'est trop, je lui met 16.
Revenir en haut Aller en bas
Yaodus
Evêque
Yaodus


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Validé]Velasquez, Espion Left_bar_bleue20/20[Validé]Velasquez, Espion Empty_bar_bleue  (20/20)
Ecus: 10000
Equipement:

[Validé]Velasquez, Espion Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Velasquez, Espion   [Validé]Velasquez, Espion Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:16

LVL HP STR SKL SPD LCK DEF RES
2 18 4 4 10 8 3 1

HP STR SKL SPD LCK DEF RES
70% 40% 40% 65% 45% 25% 20%

Colm quand on le recrute a bien 10 de vitesse, il peut avoir, avec énormément de chance 18 de vitesse au niveau 10

en moyenne, au niveau 10, il a
23-24 PV
7 de FRC
7 de CAP
15 de VIT
11-12 de CHANCE
5 de DEF
2-3 de RES

il peut avoir un peu plus ou un peu moins que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Velasquez

Velasquez


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Validé]Velasquez, Espion Left_bar_bleue10/20[Validé]Velasquez, Espion Empty_bar_bleue  (10/20)
Ecus: 20
Equipement:

[Validé]Velasquez, Espion Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Velasquez, Espion   [Validé]Velasquez, Espion Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:20

Eh bien je me suis trompé. excusez moi du désagrément causé. Je lui met 16 de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Yaodus
Evêque
Yaodus


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Validé]Velasquez, Espion Left_bar_bleue20/20[Validé]Velasquez, Espion Empty_bar_bleue  (20/20)
Ecus: 10000
Equipement:

[Validé]Velasquez, Espion Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Velasquez, Espion   [Validé]Velasquez, Espion Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:24

et les autres stats?
Revenir en haut Aller en bas
Velasquez

Velasquez


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Validé]Velasquez, Espion Left_bar_bleue10/20[Validé]Velasquez, Espion Empty_bar_bleue  (10/20)
Ecus: 20
Equipement:

[Validé]Velasquez, Espion Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Velasquez, Espion   [Validé]Velasquez, Espion Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:31

j'ai réadapter mes stats qui sont maintenant:
Niveau: 10
PV: 25
ATK: 10
Vitesse: 16
Technique: 14
Défense: 8
Résistance: 3
Constitution: 5
Revenir en haut Aller en bas
Yaodus
Evêque
Yaodus


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Validé]Velasquez, Espion Left_bar_bleue20/20[Validé]Velasquez, Espion Empty_bar_bleue  (20/20)
Ecus: 10000
Equipement:

[Validé]Velasquez, Espion Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Velasquez, Espion   [Validé]Velasquez, Espion Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:38

Je valide, mais va acheter ton épée^^
Revenir en haut Aller en bas
Velasquez

Velasquez


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Validé]Velasquez, Espion Left_bar_bleue10/20[Validé]Velasquez, Espion Empty_bar_bleue  (10/20)
Ecus: 20
Equipement:

[Validé]Velasquez, Espion Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Velasquez, Espion   [Validé]Velasquez, Espion Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:06

Excuse moi Yaodus mais je ne sais pas ou acheter des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Alerianne

Alerianne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Validé]Velasquez, Espion Left_bar_bleue10/20[Validé]Velasquez, Espion Empty_bar_bleue  (10/20)
Ecus: 400
Equipement:

[Validé]Velasquez, Espion Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Velasquez, Espion   [Validé]Velasquez, Espion Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:15

Revenir en haut Aller en bas
Yaodus
Evêque
Yaodus


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Validé]Velasquez, Espion Left_bar_bleue20/20[Validé]Velasquez, Espion Empty_bar_bleue  (20/20)
Ecus: 10000
Equipement:

[Validé]Velasquez, Espion Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Velasquez, Espion   [Validé]Velasquez, Espion Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:11

C'est pas indiqué dans les règles de présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé]Velasquez, Espion Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Velasquez, Espion   [Validé]Velasquez, Espion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé]Velasquez, Espion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Mercenaries of Rhenvan :: Présentations :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser