Fire Emblem : Mercenaries of Rhenvan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RP basé sur Fire Emblem.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Combat de créatures: Le Front Uni

Aller en bas 
+3
Appol Lunar
Alvis
Hecto
7 participants
AuteurMessage
Hecto
Lord Happia
Hecto


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Combat de créatures: Le Front Uni Left_bar_bleue19/20Combat de créatures: Le Front Uni Empty_bar_bleue  (19/20)
Ecus: 10000
Equipement:

Combat de créatures: Le Front Uni Empty
MessageSujet: Combat de créatures: Le Front Uni   Combat de créatures: Le Front Uni Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:02

[Dans ce RP on considère que tout le monde est promu et niveau 15 minimum
Classes des monstres:
  • Centaure(Armes: Épées & Haches) -> Chef Centaure(Armes: Épées, Lances & Haches)
  • Tarvos(Arcs) -> Maelduin(Haches & Arcs)
  • Minotaure(Armes: Épées & Haches) -> Androtauros(Armes: Épées & Haches)
  • Cyclope(Hache) -> Colosse(Hache & Lance)
]






Nous étions réunis dans ces monts où les créatures des ténèbres rôdaient. Ils nous attaquèrent, nous décidâmes de présenter un front uni face à l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-hecto.forumgaming.fr
Alvis
Bretteur
Alvis


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Combat de créatures: Le Front Uni Left_bar_bleue1/20Combat de créatures: Le Front Uni Empty_bar_bleue  (1/20)
Ecus: 775
Equipement:

Combat de créatures: Le Front Uni Empty
MessageSujet: Re: Combat de créatures: Le Front Uni   Combat de créatures: Le Front Uni Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:48

Alvis: "Que...Quelle est cette armée de monstres?...Je préferai l'Empire..."


Il tira son épée de lumiere et attendit

Alvis:...
Revenir en haut Aller en bas
Hecto
Lord Happia
Hecto


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Combat de créatures: Le Front Uni Left_bar_bleue19/20Combat de créatures: Le Front Uni Empty_bar_bleue  (19/20)
Ecus: 10000
Equipement:

Combat de créatures: Le Front Uni Empty
MessageSujet: Re: Combat de créatures: Le Front Uni   Combat de créatures: Le Front Uni Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:00

Un Androtauros fonça sur Hecto qui eut à peine le temps de sortir son épée pour bloquer le coup de hache.
"Tu es fort... Mais pas assez pour me vaincre!"
La hache du monstre fut projetée dans les airs par le coup qu'Hecto avait porté. Le monstre, désarmé et surpris, ne vit pas le deuxième coup d'épée. En revanche, il vit son sang jaillir de son corps par la fente ouverte par la lame du jeune Lord avant de s'effondrer, poussant un râle monstrueux qui déchira le silence nocturne de la montagne et secoua les arbres de la forêt montagnarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-hecto.forumgaming.fr
Alvis
Bretteur
Alvis


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Combat de créatures: Le Front Uni Left_bar_bleue1/20Combat de créatures: Le Front Uni Empty_bar_bleue  (1/20)
Ecus: 775
Equipement:

Combat de créatures: Le Front Uni Empty
MessageSujet: Re: Combat de créatures: Le Front Uni   Combat de créatures: Le Front Uni Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:23

Alvis: "Sales...monstres...Lumiere."

Le cyclope visé par la magie lumineuse ferma son unique oeil puis s'écroula sous l'impact
Revenir en haut Aller en bas
Appol Lunar

Appol Lunar


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Combat de créatures: Le Front Uni Left_bar_bleue10/20Combat de créatures: Le Front Uni Empty_bar_bleue  (10/20)
Ecus: 800
Equipement:

Combat de créatures: Le Front Uni Empty
MessageSujet: Re: Combat de créatures: Le Front Uni   Combat de créatures: Le Front Uni Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:26

"Si tel est votre désire... Après les prolétaires les immondices? Cela va sans dire que je ne prendrais pas de gants."

Un Androtauros était en pleine charge sur Appol; lorsqu'il fut fauché par une éclaire. Le monstre fut stoppé net, et le corps encore endoloris tenta de reprendre son assaut. Il n'en eu pas le temps. Un second flash lumineux lui appris qu'il était mort.

"Bon sang... Ces gens ont l'air puissants, eux aussi. Si le monde est peuplé de personnes comme eux, mon règne devra attendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Assassin
Mathias


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Pays : Qui sait? sûrement dans son QG a Belnevan
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Combat de créatures: Le Front Uni Left_bar_bleue1/20Combat de créatures: Le Front Uni Empty_bar_bleue  (1/20)
Ecus: 520
Equipement:

Combat de créatures: Le Front Uni Empty
MessageSujet: Re: Combat de créatures: Le Front Uni   Combat de créatures: Le Front Uni Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:51

Mathias suivait le groupe mais d'un pas reculé. Il analysait le terrain. Il fut déconcentré par l'approche d'un Tarvos. Le jeune assassin le faucha dans les jambes d'un seul coup de couteaux. L'affreuse bête s'écroula par terre et offrit un spectacle des plus macabre. Le monstre se tortillait sur le sol, du sang coulant à flot des ses jambes sectionnés. Était-il vraiment nécessaire d'abattre ces bêtes ou pourrait-il y avoir un terrain d'entente? Mathias se perdit dans ses pensée mais le bruit d'un exécution le ramena à la réalité. Hecto venait d'achever la bête répugnante.

Hecto: Ne laisse pas tes cibles en vie, elles pourraient bien prévenir les autres de notre présence sans que nous le sachions.

Mathias: D'accord, merci pour le truc ^^

Ils continuèrent leur marche.
Revenir en haut Aller en bas
Alvis
Bretteur
Alvis


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Combat de créatures: Le Front Uni Left_bar_bleue1/20Combat de créatures: Le Front Uni Empty_bar_bleue  (1/20)
Ecus: 775
Equipement:

Combat de créatures: Le Front Uni Empty
MessageSujet: Re: Combat de créatures: Le Front Uni   Combat de créatures: Le Front Uni Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:21

Alvis:"Ces saletés sont plus répugnante que 3 armées impériales..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyan

Lyan


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Pays : Dans mon château à Belnevan
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Combat de créatures: Le Front Uni Left_bar_bleue5/20Combat de créatures: Le Front Uni Empty_bar_bleue  (5/20)
Ecus: 1500
Equipement:

Combat de créatures: Le Front Uni Empty
MessageSujet: Re: Combat de créatures: Le Front Uni   Combat de créatures: Le Front Uni Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:27

Soudain, un bruit attira les combattants derrière eux. Craignant s'être fait encerclés, ils tournèrent brusquement et pointèrent leur armes vers...Lyan et Bernard.

Lyan: Wow!! Je suis avec vous les gars ^^"

Hecto: Tu aurais pus nous prévenir que tu étais là...

Lyan: Bref, je suis là et on va exterminer ces saletés de monstres! Allez Bernard, on y va!
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Assassin
Mathias


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Pays : Qui sait? sûrement dans son QG a Belnevan
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Combat de créatures: Le Front Uni Left_bar_bleue1/20Combat de créatures: Le Front Uni Empty_bar_bleue  (1/20)
Ecus: 520
Equipement:

Combat de créatures: Le Front Uni Empty
MessageSujet: Re: Combat de créatures: Le Front Uni   Combat de créatures: Le Front Uni Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:00

Mathias: Mais j,ai comme une question qui me trotte dans la tête...

Alvis: Et qui est...?

Mathias: On vient faire quoi ici à part tuer des monstres? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alvis
Bretteur
Alvis


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Combat de créatures: Le Front Uni Left_bar_bleue1/20Combat de créatures: Le Front Uni Empty_bar_bleue  (1/20)
Ecus: 775
Equipement:

Combat de créatures: Le Front Uni Empty
MessageSujet: Re: Combat de créatures: Le Front Uni   Combat de créatures: Le Front Uni Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:09

Alvis:" Tu veux mourir?"

Mathias:"Euh...non!"

Alvis:"Alors il vaut mieux qu'on tue les monstres!"
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Assassin
Mathias


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Pays : Qui sait? sûrement dans son QG a Belnevan
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Combat de créatures: Le Front Uni Left_bar_bleue1/20Combat de créatures: Le Front Uni Empty_bar_bleue  (1/20)
Ecus: 520
Equipement:

Combat de créatures: Le Front Uni Empty
MessageSujet: Re: Combat de créatures: Le Front Uni   Combat de créatures: Le Front Uni Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:28

Mathias: Non mais est-ce qu'il y a un objet spéciale au sommet de la montagne ou on vient juste tué des monstres parce que ce sont des montres?
Revenir en haut Aller en bas
Lyan

Lyan


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Pays : Dans mon château à Belnevan
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Combat de créatures: Le Front Uni Left_bar_bleue5/20Combat de créatures: Le Front Uni Empty_bar_bleue  (5/20)
Ecus: 1500
Equipement:

Combat de créatures: Le Front Uni Empty
MessageSujet: Re: Combat de créatures: Le Front Uni   Combat de créatures: Le Front Uni Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:04

Lyan: Pour protéger les paysans!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hecto
Lord Happia
Hecto


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Combat de créatures: Le Front Uni Left_bar_bleue19/20Combat de créatures: Le Front Uni Empty_bar_bleue  (19/20)
Ecus: 10000
Equipement:

Combat de créatures: Le Front Uni Empty
MessageSujet: Re: Combat de créatures: Le Front Uni   Combat de créatures: Le Front Uni Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:05

Hecto: "Ces monstres sont les chiens d'Hadès, ils espèrent reprendre le contrôle de ce monde."
Alvis: "Ah! Quand c'est pas l'empire, c'est Hadès..."
Mathias: "Je veux continuer ma vie pourrie T_T Mais qu'est-ce que je raconte, moi? Ma vie est pas pourrie..."
Hecto: "Si..."
Lyan: "Hecto a raison tongue "
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-hecto.forumgaming.fr
Mathias
Assassin
Mathias


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Pays : Qui sait? sûrement dans son QG a Belnevan
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Combat de créatures: Le Front Uni Left_bar_bleue1/20Combat de créatures: Le Front Uni Empty_bar_bleue  (1/20)
Ecus: 520
Equipement:

Combat de créatures: Le Front Uni Empty
MessageSujet: Re: Combat de créatures: Le Front Uni   Combat de créatures: Le Front Uni Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:34

Mathias: Comment ça il à raison!!! è___é Et d'abord qu'est-ce qu'il sait de ma vie lui hein? Elle est très bien ma vie è___é Bref, on continue les recherches?
Revenir en haut Aller en bas
Lyan

Lyan


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Pays : Dans mon château à Belnevan
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Combat de créatures: Le Front Uni Left_bar_bleue5/20Combat de créatures: Le Front Uni Empty_bar_bleue  (5/20)
Ecus: 1500
Equipement:

Combat de créatures: Le Front Uni Empty
MessageSujet: Re: Combat de créatures: Le Front Uni   Combat de créatures: Le Front Uni Icon_minitimeVen 13 Juin - 4:33

Lyan: Nah... pas besoin de les chercher...

Tous regardèrent en direction du regard de Lyan et vit des hordes de montres qui courraient comme des déchaînés vers la troupe de combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Selia

Selia


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Combat de créatures: Le Front Uni Left_bar_bleue12/20Combat de créatures: Le Front Uni Empty_bar_bleue  (12/20)
Ecus: 700
Equipement:

Combat de créatures: Le Front Uni Empty
MessageSujet: Re: Combat de créatures: Le Front Uni   Combat de créatures: Le Front Uni Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:36

Alvis:"Et galere..."

Il lanca un sort de lumiere grâce a son amre, et fonça sur les monstres

Alvis:"Trouvez une zone de repli, et vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Appol Lunar

Appol Lunar


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Combat de créatures: Le Front Uni Left_bar_bleue10/20Combat de créatures: Le Front Uni Empty_bar_bleue  (10/20)
Ecus: 800
Equipement:

Combat de créatures: Le Front Uni Empty
MessageSujet: Re: Combat de créatures: Le Front Uni   Combat de créatures: Le Front Uni Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:06

"Ahem... Quelles discutions dîtes moi... Servez-vous de vos armes plutôt que de vos bouches..."

La masse compact de monstres offrait aux humains la possibilité de frapper presque à l'aveugle. Aussi, c'est en regardant à peine la localisation du "troupeau" qu'Appol lança son sort de Tonnerre. La foudre frappa apparemment les rangs, mais il était impossible de savoir si l'un d'entre eux était mort ou non.

"Tss... Leur nombre risque d'être problématique..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyan

Lyan


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Pays : Dans mon château à Belnevan
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Combat de créatures: Le Front Uni Left_bar_bleue5/20Combat de créatures: Le Front Uni Empty_bar_bleue  (5/20)
Ecus: 1500
Equipement:

Combat de créatures: Le Front Uni Empty
MessageSujet: Re: Combat de créatures: Le Front Uni   Combat de créatures: Le Front Uni Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:42

Lyan: Ce qui compte c'est la qualité et non la quantité ^^" Allons-y!!

Il partit en courant vers les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Selia

Selia


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Combat de créatures: Le Front Uni Left_bar_bleue12/20Combat de créatures: Le Front Uni Empty_bar_bleue  (12/20)
Ecus: 700
Equipement:

Combat de créatures: Le Front Uni Empty
MessageSujet: Re: Combat de créatures: Le Front Uni   Combat de créatures: Le Front Uni Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:20

Selia:"Euh...pourquoi le cap...le chef des rebelles est partit en courant vers les monstres, et pourquoi ce noble l'a suivi, et puis..."
Hecto:"tu peu pas lancer un sort plutot que de parler?"

Selia:"Si! Tonnerre!"
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Assassin
Mathias


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Pays : Qui sait? sûrement dans son QG a Belnevan
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Combat de créatures: Le Front Uni Left_bar_bleue1/20Combat de créatures: Le Front Uni Empty_bar_bleue  (1/20)
Ecus: 520
Equipement:

Combat de créatures: Le Front Uni Empty
MessageSujet: Re: Combat de créatures: Le Front Uni   Combat de créatures: Le Front Uni Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:47

Mathias: Si tu veux pas mourir, fait comme eux ^^"

Mathias fonça dans la mêlée, et ressortit quelque seconde plus tard avec trois monstres à ses trousse. Il se retourna rapidement et eu le temps d'en faucher qu'un seul dans les jambes que les deux autres attaquèrent le voleur. Il était maintenant à cours d'idée. Puis, il se retourna et vit déjà un des monstres avec sa tête qui tombait. Il regarda derrières ce dernier et vit un jeune noble à l'épée fine mais redoutable. Le dernier des monstre fut facile à terrasser.

Mathias: Merci...

Lyan: Lyan, Lyan de Belnevan.

Mathias: Merci Lyan ^^"

Les deux épéistes retournèrent dans la foule de monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan

Lyan


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Pays : Dans mon château à Belnevan
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Combat de créatures: Le Front Uni Left_bar_bleue5/20Combat de créatures: Le Front Uni Empty_bar_bleue  (5/20)
Ecus: 1500
Equipement:

Combat de créatures: Le Front Uni Empty
MessageSujet: Re: Combat de créatures: Le Front Uni   Combat de créatures: Le Front Uni Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:08

Lyan était en train de faucher des monstres lorsqu'il vit l'assassin en difficulté. Il courut en direction de celui-ci et après après avoir terrasser un des 3 monstres, le dernier fut aisément hors d'état de nuire.

Lyan: Alors...?

Mathias: Moi c'est Mathias, Mathias du Black Dragon ^^

Lyan: Alors, Mathias, on va détruire ces horreurs?

Mathias: Avec plaisir ^^

Et les deux épéistes de Belnevan partirent en direction des montres.
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 27
Pays : Avec Twillight
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Combat de créatures: Le Front Uni Left_bar_bleue8/20Combat de créatures: Le Front Uni Empty_bar_bleue  (8/20)
Ecus: 220
Equipement:

Combat de créatures: Le Front Uni Empty
MessageSujet: Re: Combat de créatures: Le Front Uni   Combat de créatures: Le Front Uni Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:53

Les monstres étaient nombreux...
Trois monstres foncé vers Leon pendant qu'il manger un bout de poulet...
Leon: (en machant)"Vous voulez mourir? Pashque il faut le dire..."
Cyclope: "GRUBGRUBGRUB!!!"
Leon: "Cha veut dire oui ou non?" (il avale son morceau)
Cyclope: "GGGRRRRAAAAA!!!!!"
Le cyclope fonça vers Leon...
Leon: "Je ne comprend pas un mot, mais si c'est la guerre que tu veut..."
Leon trancha la tête de son ennemi
Leon: "...TU VAS L'AVOIR!!!!!"
Leon vit un flash, suivi d'un bruit sourd, surement un eclair...
Leon: *Oh! Un eclair! Je vais voir ce que c'est...*
Leon s'approcha du groupe
Leon: "Oh! Des gens!"
Selia: "Un autre monstre!! TONNERRE!!"
Selia lança son sort
Leon: "HIII!!!"
Leon evita le coup
Leon: "Eh! J'ai tant que ça une tête de monstre??"
Selia: "Désolée, mais pourrai tu nous aider?"
Leon: "Je ne voit pas d'objection ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Assassin
Mathias


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Pays : Qui sait? sûrement dans son QG a Belnevan
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Combat de créatures: Le Front Uni Left_bar_bleue1/20Combat de créatures: Le Front Uni Empty_bar_bleue  (1/20)
Ecus: 520
Equipement:

Combat de créatures: Le Front Uni Empty
MessageSujet: Re: Combat de créatures: Le Front Uni   Combat de créatures: Le Front Uni Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:44

Mathias: Bon, je crois que nous aurons la paix pour un petit bout de temps. Profitons-en pour continuer à monter la montagne.

C'est ainsi que le petit groupe, s'agrandissant à chaque rencontre, montaient la montagne vers sont sommet au allure froide et glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat de créatures: Le Front Uni Empty
MessageSujet: Re: Combat de créatures: Le Front Uni   Combat de créatures: Le Front Uni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de créatures: Le Front Uni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Mercenaries of Rhenvan :: RP :: Trial Map-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser