Fire Emblem : Mercenaries of Rhenvan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RP basé sur Fire Emblem.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière

Aller en bas 
+9
Alerianne
Dark
Twilight
Lown
Leon
Lyan
Mathias
silphenix
Hecto
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hecto
Lord Happia
Hecto


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière - Page 2 Left_bar_bleue19/20[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/20)
Ecus: 10000
Equipement:

[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière   [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:15

"Un espion? Je vois, je comprends mieux pourquoi vous saviez qui j'étais... En général, je tue ceux qui en savent trop sur moi alors qu'ils ne devraient pas. Je vais faire une exception: j'ai une mission dangereuse à te confier, il s'agit de transmettre le rapport d'un des meilleurs espions de Vared à mon maître. Le chemin le plus rapide passant par Serth, j'ai besoin de quelqu'un qui passe inaperçu, tu partiras à la fin de la bataille."
Velasquez savait qu'il ne pouvait pas refuser, le regard du mercenaire montrait qu'il n'aurait aucune hésitation à tuer en cas de refus.
"Je choisis de vivre, j'accepte votre mission."
À peine eût-il prononcé ces paroles que Geard se jeta sur lui, l'épée à la main, et frappa dans sa direction, Velasquez esquiva en roulant à terre. En se relevant, il vit un soldat, la lame du mercenaire plantée dans le corps, lâcher sa hache et laisser échapper un dernier râle. Geard l'avait sauvé.
"Essaye de ne pas mourir avant qu'elle ne commence." lui dit le mercenaire avant de retourner croiser le fer avec l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-hecto.forumgaming.fr
Velasquez

Velasquez


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière - Page 2 Left_bar_bleue10/20[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Ecus: 20
Equipement:

[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière   [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:32

Geard était un excellent Epéiste, c'était irréfutable. Mais Velasquez n'était pas juste un espion, il savait aussi assez bien se servir d'une épée. Alors après avoir remercié Geard, il se jeta dans la mêlée , son épée brandit et d'un coup aussi précis que rapide, il décapita deux soldats assez aisément. Cependant, malgré ses réflexes incroyables, il était surmené et la vague s'écrasait sur lui inlassablement. Puis il aperçut une forêt et s'y engouffra, cherchant a se faire poursuivre par un petit nombre d'ennemis. Grâce aux arbres, il pouvait se cacher et attaquer puis tuer comme il savait le faire.
"Sors de là Velasquez!
-!!!!!!!
-C'est ton vieil ami Seichiro! On a été Mercenaires amis pendant très longtemps! Je connais tes techniques!
-...........
-Si tu ne sort pas, je rase cette forêt jusqu'à la dernière branche."
Il était pris comme un rat dans une souricière.....
Revenir en haut Aller en bas
Lyan

Lyan


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Pays : Dans mon château à Belnevan
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière - Page 2 Left_bar_bleue5/20[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
Ecus: 1500
Equipement:

[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière   [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:01

Le combat faisait rage autour du jeune noble et de son protecteur, mais lors d'une accalmie, Lyan regarda autour de lui pour faire un compte-rendu de la bagarre. C'est alors qu'il vit un épéiste partir en direction de la forêt, suivi par une trainée d'ennemis. Prenant son courage à deux mains, il partit en direction de la forêt, suivi tant bien que mal par Bernard. Arrivé à la forêt, il faucha ceux qui était à l'extérieur de celle-ci. Mais, après avoir prit la vie d'un soldat adverse, il vit du coin de l'œil une lame en direction de sa taille. Cela ne faisait aucun doute, il allait mourir. Mais une lumière aveuglante surgit et la lame disparut.

Bernard: Vous avez eu de la chance sur ce coup là, sire...

Lyan: Je vous remercies infiniment Bernard. Une chance que vous êtes là...

Bernard: Je vous remercies du compliment, Sire Lyan.

Lyan: Voyons, ne me remercier pas. Continuons!

Et Lyan et son ami Bernard s'enfoncèrent dans les méandres de la forêt. Puis, au loin, ils entendirent une voix étouffée. En s'approchant plus près, ils purent distinguer ce que la voix disaient:

???: C'est ton vieil ami Seishiro! On a été mercenaires amis pendant très longtemps! Je connais tes techniques!

Un silence suivit cette déclaration, si bien que cette même voix reprit:

Seichiro: Si tu ne sors pas, je rase cette forêt jusqu'à la dernière branche.

Voyant que celui-ci menaçait le jeune combattant caché, Lyan partit à la rescousse de son allié, du moins c'est-ce qu'il pensait. Il partit en courant vers cette voix ennemi et finit par apercevoir le détenteur de cette voix. Criant à l'inconnu il lui demanda.

Lyan: Hé toi!! Qui es-tu et pour quel camp tu es!!?
Revenir en haut Aller en bas
Velasquez

Velasquez


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière - Page 2 Left_bar_bleue10/20[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Ecus: 20
Equipement:

[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière   [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:04

Velasquez ne répondit pas tout de suite, voyant ses ennemis aux alentours... Quand Seichiro allait donner l'ordre d'abattre les arbres, vite, Velasquez fondit sur lui et l'abattit pour retourner se cacher tout de suite et ainsi succombèrent un certain nombre de soldats que le mercenaire savait ennemi. Puis de derrière l'arbre il vit sur la cape de Lyan, le sceau d'une famille noble.
"Ah, vous devez être un noble du camp Vared-Belnevan, je me nomme Velasquez et pour le moment, je suis au service de personne mais je ne voudrais pas tellement rejoindre une cause pour l'instant, je tue ceux qui me menacent et ces abominations.... J'ai été pris entre deux feux et on m'a attaqué, pas par votre camp ,alors pour le remercier, je lui facilite un tantinet la tâche.... Je vous remercie sincèrement de m'avoir aidé."
Lui faisant un signe d'au revoir, il ressorti de la forêt après des conseils de rester caché dans la forêt et encore des remerciements.
"EH LES LAIDEURS!!!! JE PARIE QUE VOUS ÊTES INCAPABLES DE M'ATTRAPER!!!!" Un chevalier désigna un groupe de deux combattants et trois brigands pour dénicher cette imprudent qui ose se moquer. A l'arrivée du petit groupe, le voleur retourna dans sa forêt, fit signe a ses deux allier de se cacher et d'admirer sa technique. Une fois les trois personnes derrière un arbre, Velasquez sortit sa Wo Dao et la mit très légèrement a la lumière pour attirer un seul d'entre eux dans une embuscade.


Dernière édition par Velasquez le Mar 16 Sep - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyan

Lyan


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Pays : Dans mon château à Belnevan
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière - Page 2 Left_bar_bleue5/20[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
Ecus: 1500
Equipement:

[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière   [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:45

[HS: Pourquoi tu dis trois alliés? Tu dit que tu as abattu Seichiro donc on est que deux...]
Revenir en haut Aller en bas
Yaodus
Evêque
Yaodus


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière - Page 2 Left_bar_bleue20/20[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Ecus: 10000
Equipement:

[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière   [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:47

[Bernard, Velasquez, et toi]
Revenir en haut Aller en bas
Lyan

Lyan


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Pays : Dans mon château à Belnevan
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière - Page 2 Left_bar_bleue5/20[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
Ecus: 1500
Equipement:

[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière   [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:17

[Il a un garde du corps? ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Hecto
Lord Happia
Hecto


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière - Page 2 Left_bar_bleue19/20[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/20)
Ecus: 10000
Equipement:

[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière   [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:53

Yaodus a écrit:
[Bernard, Velasquez, et toi]
[Non, c'est toi qui en as un.]
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-hecto.forumgaming.fr
Lyan

Lyan


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Pays : Dans mon château à Belnevan
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière - Page 2 Left_bar_bleue5/20[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
Ecus: 1500
Equipement:

[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière   [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:31

[Ah mon garde du corps à moi!! ^^" C'est vrai jl'avais oublié celui -là XD]
Revenir en haut Aller en bas
Hecto
Lord Happia
Hecto


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière - Page 2 Left_bar_bleue19/20[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/20)
Ecus: 10000
Equipement:

[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière   [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:06

Les forces de Belnevan étaient importantes, la victoire leur revint aisément et leurs troupes rejoignirent les mercenaires de Vared, l'armée de Serth était en déroute et la victoire lui était impossible, même avec l'aide des renforts appelés.
Le sous-général Uligon, le plus haut gradé des soldats de Seth présents, proposa une trêve. Après maintes négociations, l'armée de Serth se retira, laissant l'armée de Belnevan entrer dans Vared.


[Geard] "Velasquez, rendez vous immédiatement à la capitale de Rhenvan, remettez ce parchemin au général Gillatrem et à personne d'autre. Montrez lui le sceau, il saura que ça vient de moi."
[Velasquez] "Bien, ce sera fait, je ne suis jamais allé à Kaigolian."
[Geard] "Le général Gillatrem est un homme moustachu roux, il porte généralement une armure rouge."
[Velasquez] "C'est noté, je pars immédiatement."
Sur ces mots, il s'en alla à travers Serth, en direction de la capitale de Rhenvan.

Peu après la bataille, dans le camps de Vared.

[Eldé] "Nous avons réussi, la quasi-totalité de mon armée est arrivée saine et sauve."
[Geard] "Mais votre peuple? Vous l'oubliez?"
[Eldé] "Non, malheureusement, je ne suis pas en mesure de le protéger, et le nombre de soldats restés à Belnevan est dérisoire."
[Kaev] "Mais tant que vos 3 puissants généraux seront à vos côtés, vous pourrez repousser nos ennemis, n'est-ce pas Galyr? N'est-ce pas Kalicia?"
[Galyr] "Oui, Kaev."
[Kalicia] "Oui, oui, tas de ferraille."
[Eldé] "Ne commencez pas tous les 2."
[Kaev] "Mais je n'ai encore rien dit..."
[Geard] "Quoiqu'il en soit, cette guerre n'est pas prête de finir."
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-hecto.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière   [Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mercenaires de Twilight et Belnevan: Mission 1] Frontière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mercenaires d'Hecto & Rebelles d'Alvis] Mission 1: Bandits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Mercenaries of Rhenvan :: RP :: Vared-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser